Annonce

Réduire
Aucune annonce.

le divorce

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • le divorce

    peut-être des détails à revoir.Mon mari est limite devenu un fantôme dans le jeu connecté quelques dizaines de minutes par jour et encore pas tous les jours.
    Seulement voilà je ne peux pas divorcer parce que je ne peux pas acheter de cristaux
    j'aurai possibilité au pire de le faire acheter par un autre joueur contre d'autres choses mais ils sont inéchangeables donc je suis coincée.N'y a t'il pas possibilités de penser à ceux qui n'ont pas de cristaux parce que là a part effacer mon perso je suis coincée à vie et je suis niv 70 alors bon.

  • #2
    Bonjour,

    Tu peux le faire acheté par un autre joueur si tu en trouves un.

    Il suffit qu'il ouvre sa boutique qu'il aille dans l'onglet amour, il clic sur le décret de séparation et au lieu de faire acheté, il fait offrir il aura juste à écrire ton pseudo IG.

    Et tu le recevra dans ton sac.

    Voilà si ce n'est pas clair n'hésite pas.
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire

    Chargement...
    X