Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de connection via facebook

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Probleme de connection via facebook

    Suppression du message, voir plus bas
    Dernière modification par Hakaze, 19 07 2013, 03h18. Motif: trop d'infos
    ☽~ Lune ~ ☾
    ♥ ~ Zénoxe (ex Équinoxe) ~ ♥

  • #2
    Bonjour, les infos que tu donne ici étant personnelles, je cache ton message afin que des personnes malveillantes ne puissent s'en servir contre toi. Je fais remonter l'information, et à l'avenir, si tu dois absolument donner des infos personnelles, fais-le dans le ticket ou en mp à un MJ sur le forum, là tout le monde peut le voir (en aucun cas tu ne dois donner ton mot de passe, pas même à un MJ, en revanche, petite précision au cas où ^^)
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      Je n'ai pas pu voir ton problème, mais d'après le titre je te conseille d'allez voir ici : http://forum.fr.r2games.com/showthre...n-impossible-(

      Un gars as déjà eu un problème de connexion par facebook, donc si tu as le même problème, ceci devrait t'aider, sinon désolé ^^
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Oui je m'en suis rendu compte mais vous aviez basculez mon message avant que je le supprime et je vous en remercie, je ne communiquerai jamais mes passes ne vous en faites pas
        En attendant j'ai fait la manip pour récuperer un nouveau mot de posse passe via un mail envoyer sur ma nouvelle boite mail activer, probléme le mail que vous envoyez n'aboutit tjr a rien , le lien n'est pas actif et même en le copiant collant sur notre navigateur sa ne donne rien,enfin bref j'ai envoyer un ticket "un vrai" j'espere avoir une reponse rapide je ne sait plus quoi faire ... je vous demande de bien le lire tout est expliquer car ma boite mail activer je n'y ai plus accés donc encor un probleme pour me faire envoyer le news mot de passe et j'ai déjà fait un tiket pour la modifier idem on me l'a accorder mais encor une fois on envoie un lien sur cette nouvelle boite mail qui est innaccessible,ras le bol sérieusement ....
        ☽~ Lune ~ ☾
        ♥ ~ Zénoxe (ex Équinoxe) ~ ♥

        Commentaire

        Chargement...
        X