Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Perte d'épée après Freeze

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Perte d'épée après Freeze

    Bonjour,
    voila j'ai obtenu l'épée de dragon et en replissant une autre quête mon ordi à bugger brf gros freeze, flash qui supporte plus et qui plante. Je réactualise, je suis au même endroit avec tout pareil sauf: Mon épée de Dragon, donc je me demande comment ça se fait mais surtout, comment je la récupère!!! :s
    PS: J'ai fouiller mon inventaire et le sol avant d'écrire..
    PS2: Excusez moi d'avance si je ne me trouve pas au bon endroit pour poster ceci, je suis nouveau donc.. :/

    EDIT: On m'as dit sur le chat que c'était qu'une fois par jour, brf, merci quand même
    Dernière modification par Khadosto, 18 07 2013, 07h09.

  • #2
    bonjour, est ce que ton épée n'était pas "expirée" par hasard?

    Merci
    sigpic

    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
    Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
    http://tickets.fr.r2games.com/
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, pour ton problème c'est sûrement que tu as été éjectée du Secrétariat à cause de ton freeze donc tu as perdu ton épée du dragon, si tu veux la ré-avoir pour accomplir ta quête reparle à Biceps, clique sur l'îcone ' Entrer dans le Secrétariat' puis il va te ramener dedans en même temps tu auras ton épée du dragon. Ou si ce n'est pas ton problème comme l'as dit Ramses elle est sûrement expirée.

      Commentaire


      • #4
        moi je crois que ton bug ta enlever ta sauvegarde des foi sa me fait sa le changement que je fait dans mon perso ne reste pas quand je me reco mais la lepee du dragon je lai pas jessaye de lavoir mais je naurait pas supporter jaurai pleurer XD sa doit etre vraiment enervant

        Commentaire

        Chargement...
        X