Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Barre d'attaque

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Barre d'attaque

Ce serait vraiment bien de mettre une barre en plus(vertical ou horizontal)pour pouvoir mettre ces attaque et ces objetsCar la on en a pas assez

il y a deja 3 barres d'attaques si il en rajoutes une autres on ne vera presque rien
    sigpic
    Grey

Commentaire

mais a droite ou a gauche en vertical comme dans WOO

Commentaire

vertical la petit fleche a coter de la barre
        sigpic
        Grey

Commentaire

Une idée à exploiter. C'est vrai que l'on manque de place, je me suis moi-même limité dans mes skills afin que tout rentre (et encore, je retire souvent des trucs). Je fais remonter l'idée.

HathorII.
          Bloqué dans le jeu? Un problème ou une question à poser ? Utilisez la fonction de recherche afin de voir si votre soucis n'a pas déjà été traité :
          http://forum.fr.r2games.com/search.php
          Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyez un email au support :
          http://tickets.fr.r2games.com/
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
          Ne révélez votre mot de pas à quiconque!

Commentaire

sauf qu'on est pas dans WOO :p
            Apparament, pour les haut lv... 3 barres ne sembles ne pas etre assez.. Mais perso, je n'ai pas ENCORE besoin de plus de 2 barres... mais il se peut qu'en j'en aurai besoin dans un futur proche ...^^
            Pour cette idée, je suis neutre.
            Hé hé ..... devine qui c'est ?

Commentaire

j'appuis l'idée d'une 4éme barre de sort mais pas a la suite des 3 autres pour la visibilité, une flotante ou sur le coté droit de l'ecran. Je suis egalement souvent en train d'ajouter retirer des objet et une 4éme barre serait la bienvenue. Merci

Commentaire

Chargement...
              X