Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quéstion sur mars!!!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quéstion sur mars!!!

Bonjour dsl pour le dérangement mes aton le droit de faire équipe en guilde au champs de mars svp???
    (moi sa métonerai car on ne peut crée un groupe)
    Mici pour la réponse
    se sont le guilde Spiritius qui font équipe
    Dsl pour le dérangement
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

Bonjour jordanddo1,

Tout comme un pilleur peut protéger un livreur de sa guilde, une même guilde peut s’entraider dans les champs de Mars afin d'obtenir la tant convoitée Épée du Dragon
    Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
    Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
    Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!

Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!

Commentaire

Ba dans c qua la pk on peut pas crée de groupe???
      sigpic
      L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

Commentaire

Les groupes ont été interdits dans le but d'éviter les joueurs de s'entraider en Mars. Mais cette mesure ayant été annulé, les fonctions de groupes n'ont pas été remises.

Commentaire

alors comment ont sans groupe pour sentraider et mc pour ta question et pour ce qui ont repondue sa me donne des idee et aussi pas la peinne de dire dsl pour deranger les question sont toujourd bienvenue surtout les question qui aide dans le jeux

- - - Mise à jour - - -

commen ont s'aide je voulait marquer

Commentaire

D'acord merci
            sigpic

Commentaire

Les groupes crée un problème dans le champs de mars, c'est à dire, lorsque le joueur d'un groupe à la DS, et que se joueur se fait tuer, les membres du groupe en question pouvais prendre aussitôt la DS, et continuer ainsi de suite. Donc, pour éviter ce problème, on élimine les groupe et on permet l'entraide, ce qui est logique à mon sens.

J'espère avoir pus t'aider.
              sigpic

Commentaire

Mérci pour l'aide
                sigpic

Commentaire

Chargement...
                X