Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour le dédale

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée pour le dédale

    Bonjour bonjour,

    J'aurais une petite idée à soumettre pour le dédale, car le petit probleme c'est qu'avec mon groupe on s'organise pour trouver le chemin, on le note sur papier, etc... mais depuis un bon moment on se retrouve suivi par tous les petits malins qui ont vu que l'on gagnait assez souvent, et arrivés aux derniere salles, ils leur suffit juste de tenter une salle au hasard à la 14. Vu que l'on se démene pour trouver le chemin, on commence à trouver énervant le fait de se faire doubler par des suiveurs qui ne font rien d'autre.

    Alors mon idée serait de mettre un buff aux gens qui entrent dans le dédale qui les passent en furtivité, pour que personne ne puisse suivre personne, et ainsi retrouver le but premier de l'évent : faire une course pour trouver le chemin le plus vite possible, à armes égales. Les personnes perdraient leur buff si elles sortent de dédale ou si elles arrivent à la salle 15.

    Voilà mon idée, j'espère qu'elle pourra vous inspirer.


    Elixia, serveur aurore

  • #2
    Bonjour,

    Je trouve aussi que les gens qui me suivent c'est énervant mais bon cela fait parti du jeu dans la vraie vie lorsque tu fais une course d'orientation tu ne peux pas te rendre invisible pour que les autres concurrents ne te voient pas.

    Mais l'idée est également bonne, je transmet l'info.

    Bon jeu à toi.
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      ce qui serais bien aussi pour Dedale serais de pouvoir le faire pas juste a midi , pour ceux qui travaille a midi, avec bien sûr 1 chemin différent de celui de midi comme cela les gens qui bosse entre midi et deux pourront avoir une chance de gagner et de pouvoir obtenir de l 'expérience.

      Commentaire


      • #4
        meme sans noter le chemin tu peux arrive 1er ou 2e et 3eme ji suis déjà arriver dans les 3 premiers et pas qune fois c juste qui faut de la chance


        lololuce devot lvl 63 serveur aurore

        Commentaire


        • #5
          Oui mais se qu'il faudrait aussi c restreindre les hl qui ont toujour le mob a la fin au debut sa va mais c toujours les meme qui ont les recompense ou enlever le mob pck sa fait avancer bcp de joueur plus vite que les autre nn

          Commentaire


          • #6
            dans la vraie vie lorsque tu fais une course d'orientation tu ne peux pas te rendre invisible pour que les autres concurrents ne te voient pas.
            Certes mais dans ce jeu certains le peuvent, et d'autres non, c'est un peu injuste ^^

            Je suis pour cette idee, ca forcerait certains a se creser un peu plus les meninges pour gagner. Dans l'etat actuel des choses, tout le monde se suit et donc tout le monde arrive presque en meme teps a la salle 14, c'est ensuite au plus chanceux...
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par pitidemonroux Voir le message
              Bonjour bonjour,


              Alors mon idée serait de mettre un buff aux gens qui entrent dans le dédale qui les passent en furtivité, pour que personne ne puisse suivre personne, et ainsi retrouver le but premier de l'évent : faire une course pour trouver le chemin le plus vite possible, à armes égales. Les personnes perdraient leur buff si elles sortent de dédale ou si elles arrivent à la salle 15.

              Elixia, serveur aurore
              La partie "à armes égales" est compromise, vous êtes en groupe et vous vous communiquez les réponses...

              Et même dans les vraies courses (de moto ou de F1) il n'est strictement pas interdit à un concurrent de faire "l'aspi" pour doubler au dernier virage =)

              Commentaire


              • #8
                Quel est l'interet dans un cas comme ca de faire un rapprochement avec la realite, des courses de moto, ou d'oriention? ^^
                T'as pas de chemin a trouver dans une course de moto, c'est de la vitesse pure *_* Bref, ne nous embarquons pas dans des comparaison bancales. Parlons plutot du jeu.

                Dans tous les MMO il est conseille de jouer en groupe (D'ou le "M" dans MMO ^^), c'est le but de faire des groupe pour donjonner par exemple, faire des event, s'amuser a plusieurs quoi, on joue pas au solitaire la x)

                Bref, outre le fait que 3 personnes se donnent du mal a chercher le chemin, et qu'au final le dedale ressemble a un enorme troupeau de moutons ou tout le monde se suit en file indienne sans reflechir, meme quand on prend les mauvaises salles (il se passe quoi si je saute par la fenetre? *_*), qu'un si bel event strategique a la base se transforme en "Qui sera le plus rapide a cliquer a la 14?", ce n'est pas l'argument du sujet, non non oublions meme tous ca.

                Mais le fait est que, les lascar peuvent se rendre invisibles, et donc ne pas etre suivis, et gagner plus facilement (quand ils se donnent la peine de chercher). Il y a bel est bien une classe qui est largement avantage par rapport aux autres lors de cet event.
                Donc, on demande juste que tout le monde soit automatiquement fufu en entrant dans le dedale, ca mettrait tout le monde a egalite, et eviterait de nombreuses engueulades.

                Rien de plus ^^
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Je suis entièrement dacor avec cet idées le nombres de personnes qui suive est juste hallucinent , et le fait de jouer en groupe ne comporte pas de probléme, c'est toujours mieut d'avoir plusieurs cerveaux et ce ci ne change rien au fait que tout le monde peut GG .

                  Pour les classes privilégiées en évent ,il y'en a toujours, les dévots en thermes ou en arène avec leur buff de 10% de vie (alors qu'aucun skil n'est censé être pouvoir utilisé ) mes la n'est pas le sujet.
                  Dans tout les cas je suis dacor avec cette idée ^_^

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est une excellente idée, ça permettra qu'on puisse faire un Dédale sans être suivis par une armada de petits gens qui ne savent pas où aller et qui ne se casse pas la tête à chercher <.< ... en plus pour la plupart sur notre serveur, y'a des vainqueurs inconnus au bataillon qui gagne pleins de dédales et qui arrêtent de jouer au bout d'une semaine, c'est pas très jojo é_è
                    Hyôga
                    Classe: Lascar Atlante
                    Serveur: Olympe

                    Commentaire


                    • #11
                      L'idée mérite d'être étudiée, bien que l'avantage des joueurs tient surtout sur le fait qu'ils soient en groupe sur TS, Mumble etc. et c'est d'ailleurs pour cette raison que ces gens sont suivis. Instaurer ce buff d'invisibilité reviendrait alors à donner la victoire encore plus souvent aux mêmes, ceux qui sont à plusieurs sur des logiciels de discussion vocale, ceux la jouant solo n'ayant alors quasiment aucune chance de l'emporter. N'oublions pas que déjà de nombreuses personnes se plaignent de voir toujours les mêmes qui gagnent tous les jours.

                      Cela arrangerait donc un problème mais aggraverait l'autre.

                      Commentaire


                      • #12
                        Oui mes très souvent il faut dire les gens qui se plaignent sont s'eux qui ne réfléchisse pas et suive (et je sais très bien qu'une personne derrière moi va dire :Moi je réfléchie et je me plaint que ces toujours les même qui gagne).

                        Ces comme tout les évent le peut que quelqu’un perd il y a toujours une personne qui vient et qui râle et trouve des esquse a la noie sans chercher de sont coté comment gg

                        Commentaire


                        • #13
                          Nous sommes sur un MMORPG, je tiens a la rappeler, ceux qui ne jouent as en groupe (alors qu'ils en ont la possibilite) c'est que les choses sont trop simples pour eux si tout peut se faire seul.

                          L'ajout de se buff les pousserait justement a s'organiser, jouer en groupe, et utiliser ce genre de technique. Et la on pourrait dire "que le meilleur gagne" (pas "le plus rapide a cliquer a la 14 apres que 3 personnes seulement se soient donne du mal").

                          Les gens se forceraient a chercher, et ce ne serait pas toujours les memes qui gagneraient au contraire! En ce moment si personne ne cherch c'est justement car c'est pas la peine! Suffit qu'un petit groupe cherche, donc pourquoi s'embeter?

                          En ce moment, ce sont les memes "suiveurs" qui gagnent tous les jours, peut etre car ils ont une meilleure connexion et un temps de chargement plus court arrive en haut.
                          Donc au contraire, je pense meme que forcer les gens a s'organiser diversifirait les gagnants.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Et puis au final, même les joueurs en possession d'un chat vocal n'ont pas non plus le chemin sous les yeux ^^ on se casse un peu la tête comme il le faudrait pour cet event. Et comme dit Akarnan, ça permettrait à la plupart des joueurs, qui ne le faisait pas forcément avant, à devoir s'organiser, former des groupes, et pourquoi pas si ils en ont l'idée, de se communiquer des informations en chat vocal, ce qui rendrait la chose pour ceux qui le faisait déjà beaucoup plus difficile !^^

                            Ca leur apprendra peut être au passage, à jouer en groupe dans d'autres events que celui ci..
                            Hyôga
                            Classe: Lascar Atlante
                            Serveur: Olympe

                            Commentaire


                            • #15
                              C'est fou comment les gens ne perçoivent les choses que de leurs propre point de vue... évidement, un débat qui n'aboutira à rien...

                              - - - Mise à jour - - -

                              Envoyé par Akarnan Voir le message

                              Dans tous les MMO il est conseille de jouer en groupe (D'ou le "M" dans MMO ^^), c'est le but de faire des groupe pour donjonner par exemple, faire des event, s'amuser a plusieurs quoi, on joue pas au solitaire la x)
                              Les "M" dans MMO, sont "massively" et "multiplayer", je ne vois aucun mot qui dit "jouez en groupe".

                              suivre qqn pour rafler la victoire à la fin est une stratégie tout comme créer un groupe et se communiquer les réponses...

                              Après le problème semble venir de votre mauvaise volonté liée au fait que vous n'arrivez pas à cliquer sur "prendre la récompense" plus vite que les autres

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X