Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Idée pour l'ether

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Idée pour l'ether

    Je propose d'agrandir l'ether de rajouter plus de tours et d'autre equipe 4 : une rouge,une bleu,une verte,et une jaune et touts les equipes on un cristal de vie et des tours sa rendra les ether plus drole et divertissent .
    La derniere equipe en jeu gagne : 1 piece dragon d'onix 1 piece de dragon de jade et 1 piece dragon rubis et 1000 points d'honneur .
    La 2eme equipe gagne : 1 crystal petrifier 200 points d'honneur et .
    La 3eme equipe gagne : 1 orbe de vie et 1 orbe de mana et 100 points d'honneur .
    La 4eme equipe gagne : 50 points d'honneur .

    Je propose aussi que des que quelqu'un es deco dans les ether si il se reco avant la fin soit reco dedans
    sigpic
    Grey

  • #2
    Sa fait beaucoups de changement.. pas sur que ces fainéant de devs soient d'accord avec ton idée

    Mais une idée sympa tout de même qui pourrait apporter un peu plus de piment au jeu. Par contre il risque d'y avoir de gro souçis surtout au niveau des joueurs.. Même sur Aurore, il est plutôt rare de voir une équipe bien équilibré, c'est à dire 15 bleu contre 15 rouge, en général c'est plutôt 15 bleu contre 3 rouges ou inversement.. Il risque donc d'y avoir un souçis pour amené 60 joueurs à combattre les uns contres les autres. Et même là encore, sur les 60 joueurs ( s'il y as ) il faudrait encore qu'ils soient assez équilibré au niveau des joueurs, imagine simplement que les 5 plus gro joueurs se trouve dans la même équipe.. Celà va créer un large désiquilibre au niveau des autres équipes. Il y as toujours possibilité de faire une alliances entre couleurs certe, mais comme sur beaucoups de chose, il y as un gro défaut à sa, les joueurs eux-même.
    Au niveau des récompenses tout de même.. Tu as vu large dit donc, même la 2nd équipe remporte presque autant d'honneur que l'équipe gagnante actuellement mdr. 1000 d'honneur c'est tout de même largement trop.. Pour les nouveaux serveurs, je peut comprendre que tout le monde veuille vite monter en honneur mais très franchement il y as largement possibilité de vite monter sans avoir pour autant des éther qui donne autant.
    Pour les déco, sa m'étonnerait fort qu'ils changent la méthode actuelle.. Elle as été conçu juste pour ceux qui se déconnectait en plein éther, pour allez manger ou simplement pour ne pas s'occuper de mule, pour pouvoir au final récupéré la récompense sans avoir participé à l'éther en question..
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      je trouve lidee pas ma mais nabuse pas sur lhonneur 250 1er 200 2em 150 3em et 100 4em la ses plus plosible
      Cyrax S9 Lunaria

      Commentaire


      • #4
        À ce moment là, c'est plus un nouvel événement PvP qu'il faudrait instaurer plutôt que changer l'actuel, qui est un événement pensé à la base sur la force pure et l'opposition entre deux équipes.

        Commentaire

        Chargement...
        X