Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2 question sur les scrennshots sur crystal saga

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2 question sur les scrennshots sur crystal saga

    Bonjour à tous et à toute je m'appelle DemonSlayer je joue sur le serveur Myriade/Cytaure.

    Je voulais savoir quel est la touche pour les scrennshots et où les retrouver.

    Si vous le savez informer en moi s'il vous plait

    Cordialement: DemonSlayer
    Dernière modification par RiotGame, 17 07 2013, 00h22. Motif: message non terminé

  • #2
    tu va dans messages puis dans modifier profil-avatar et tu télécharge une photo sur t'on ordinateur via internet ou tu tape le lien sur la premiere barre
    sigpic
    Grey

    Commentaire


    • #3
      Euh.. je ne vois pas trop le rapport entre ta réponse et sa question en faite lol.

      Pour les screenshot à l'ancienne, il te suffit d'appuyer sur " Imp écran ". Une fois fait, va dans ton menu " Démaré/Tous les programmes/Accessoires/Paint ". Une fois le programme ouvert, il te suffit te faire " Ctrl V " et boum ! Ton screen est apparue ! Pour le sauvegarder, tu click sur la petite flèche qui point vers le bas, en haut à gauche du programme, de faire " Enregistrer sous ", donne lui un titre du genre " Tenoko t'est trop beau " et valà, fini !
      Si tu n'as pas tout comprit mon explication, tu peut allez voir du côté du Guide du Screenshot réalisé par Silver_Tongue.

      Néanmoins cette méthode est vraiment lente et pas super pratique quand tu fois faire plusieurs screen à la fois.. Je te conseille donc de télécharger un programme pour t'y aider. Je peut te conseiller Screenshot-Captor ( ce lien donne directement vers le site Clubic, d'où personnellement je n'ai eu aucun problème de virus ou autre ^^ ). Ce programme est totalement gratuit ( juste une fenêtre de donation qui s'ouvre à chaque démarage de l'ordinateur mais c'est vraiment petit, donc sa ne ralentie pas trop le démarage et il suffit de cliquer dessus pour qu'il s'en aille )^, seul souçis c'est qu'il est anglais.. Mais très simple d'utilisation, est plutôt facile à comprendre. Il te permet aussi de modifié directement, ou plutard, les screen que tu as pu prendre ( du genre réduire la taille, rajouter des bordure, flooté certaine zone, etc.. )
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        ok merci de cette info sa m'as été utile

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En effet, Tenoko, a apportée la réponse avec précision, je clos donc le sujet.

          Bon jeu à tous .
          sigpic

          Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

          Et surtout : Amusez-vous !

          Commentaire


          • #6
            Bonjour RiotGame pour faire une capture d'écran c'est a dire pour que tu screen sur le clavier tu a une touche Impécr/Syst en haut vers la droite tu clique sa te fait une capture d'écran tu le mais sur paint tu enregistre ton image et tu la mais sur le forum j'espère que sa te suffira bon jeu

            Commentaire

            Chargement...
            X