Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème dans la guilde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème dans la guilde

Bonjour, tout d'abord je me presente, mon pseudo joueur est " Kioko " present sur le serveur Aurore. Actuellement je suis vice-maitre de la guilde DarkAngel, mon problème est que mon chef de guilde a supprimer son personnage. En ces conditions, la guilde ne peut recevoir de boost d'xp journalier ni meme d'autres avantages liers a la guilde. Je voudrais savoir si je pourrais, eventuellement, prendre le controle de la guilde pour les raisons citees plus haut.

Le mieux est de faire un Ticket au support, je pense.
    Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
    Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
    J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
    Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
    - Les Innocents -

Commentaire

Bonjour,

En effet, comme te l'a signalé Valentine, je t'invite à contacter le support en leur expliquant ton problème.
      Voici le lien : http://tickets.fr.r2games.com/
      Seuls eux sont à-même de résoudre ton problème .

Bonne continuation et bon jeu à toi !
      sigpic

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
      Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
      Un bug? Faites-nous en part - ici - !
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Et surtout : Amusez-vous !

Commentaire

Et comment faire?

- - - Mise à jour - - -

Merci beaucoup :D

Commentaire

Je t'en prie

En espérant que cela puisse être réglé au plus vite pour toi .
          sigpic

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Et surtout : Amusez-vous !

Commentaire

je l'espère aussi :3. Néfertari tu ne viens pas sur Aurore?

Commentaire

Chargement...
            X