Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment on screen?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment on screen?

    Svp g une quéstion comment on screen???
    Car a ether y'en a de l'équipe advérse qui rentre dans le spam
    Et bien d'autre et livraison,ect

    Merci de répondre le plus rapidement posiible svp
    L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
    sigpic
    L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

  • #2
    Bonjour,

    pour screen :
    Envoyé par Timona Voir le message
    Sur le clavier il y a une touche "impr écran" clique une fois dessus, cette touche permet de faire une capture d'écran (une sorte de photo de ce qu'il y à l'écran en direct), il te suffit ensuite d'ouvrir le programme "paint" d'aller dans "édition" et de sélectionner "coller" tu n'as plus qu'a enregistrer l'image.

    Bon jeu.
    Voilà j'avais déjà donné la réponse n'hésite pas à utiliser la fonction recherche du forum ^^
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
    Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

    Commentaire


    • #3
      OK Mici TImona
      L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
      sigpic
      L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour/soir,moi je n'ai pas cette touche sur mon clavier mais j'ai "impécr Syst" ece que c'est la meme chose?

        - - - Mise à jour - - -

        Bonjour/soir,moi je n'ai pas cette touche sur mon clavier mais j'ai "impécr Syst" ece que c'est la meme chose?
        Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

        Commentaire


        • #5
          Qd j appuie sur la touche impr ecran sa affiche la carte du monde sous windowz 8 ...

          Commentaire


          • #6
            Moi je fait se que vous me ditte mais marche pas
            L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.
            sigpic
            L'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              Après selon les ordinateurs ( mac ou pc) il y a des différences, mais oui la touche "impécr Syst" marche aussi.
              Pour Windows 8 je ne connais pas, mais cela n'empêche pas de faire une recherche sur Google http://www.commentcamarche.net/faq/3...apture-d-ecran

              Bon jeu
              Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
              Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
              Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

              Commentaire


              • #8
                Bonjour ,

                Vous pouvez aussi vous servire de ce tutoriel afin de vous aider.
                La réponse ayant été donnée, je clos le sujet.
                Bon jeu.
                Ryukaii


                Merci d'utiliser la fonction recherche avant de postés afin d’éviter les doublons.
                En cas de problème lié au jeu, c'est par ici.
                En cas de problème technique, c'est par la.
                Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un mail au support.
                Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.
                Restez poli et courtois, on sais jamais quand un MJ est connecté.

                Commentaire

                Chargement...
                X