Annonce

Réduire
Aucune annonce.

problème de connéction

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Le probléme vient bien de chez eux dans l'initialisation d'un doc à eux de le trouver si vous voulez des infos c'est içi :
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		38,4 Ko 
ID : 			393978Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture2.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		5,2 Ko 
ID : 			393979

    Commentaire


    • #17
      idem impossible de me co ca change pas sur ce jeux ca bug tjr lol

      Commentaire


      • #18
        pareil de mon côté je n'arrive pas non plus à me connecter. Au revoir torche, IOB et mine, du moins pour le 31. J’espère qu'il y' auras une compensation car après tout cela serais plus que normal.

        Commentaire


        • #19
          sa se serait passé sur les serveur us le problème aurais déja etais résolu

          - - - Mise à jour - - -

          sa se serait passé sur les serveur us le problème aurais déja etais résolu

          Commentaire


          • #20
            ben oui mais on est pas US mais FR donc il sens balance de faire trainé le beug, pour pas changé quoi

            Commentaire


            • #21
              Envoyé par yasahiro Voir le message
              pareil de mon côté je n'arrive pas non plus à me connecter. Au revoir torche, IOB et mine, du moins pour le 31. J’espère qu'il y' auras une compensation car après tout cela serais plus que normal.
              Compensation ? Ce mot a disparu du langage des Devs depuis longtemps...

              Commentaire


              • #22
                Moi j'ai pas cs mais des cristaux me feraient bien enlever mon mécontentement
                Ah et a mon avis ils ne mettront pas de pack de compensation car y en a qui peuvent se connecter ^^
                FireOutshine originaire de Destinée de la guilde de Crystalion
                Maintenant sur Hypérion dans la guilde de Konoha !

                Commentaire


                • #23
                  non mais srx moi mon vip va pas tarder a partir et je peut pas en profiter une bonne compensation cricri se ferai pas de mal et pour ceux qui non pas cs bah .... 5autre pack du nouvelle an??

                  reglez vite ce PB svp laissez nous profiter de notre argent

                  - - - Mise à jour - - -

                  le jeux compte une bonne population deja donc pour pas les perdre 1a1 va faloire régler ce PB vite pck moi aussi si les PB persistent je vais partir mais jaime bien ce jeux donc aller on y croit vous pouvez le faire faut juste utiliser son cerveau en quelque click le tour est jouè aller vite svp je doit me mettre bash mob et partir

                  Commentaire


                  • #24
                    non fire personne ne peut se connecter pour le moment

                    - - - Mise à jour - - -

                    Envoyé par FireOutshine Voir le message
                    Moi j'ai pas cs mais des cristaux me feraient bien enlever mon mécontentement
                    Ah et a mon avis ils ne mettront pas de pack de compensation car y en a qui peuvent se connecter ^^
                    personne ne peut se connecter pour le moment

                    Commentaire


                    • #25
                      dans le meilleur des cas si il donne une compensation avec leur grande générosité sa sera genre carte buissoniere et autre item inutile de se genre, ou une pauvre compensation qui ne vaudra pas grand chose lol.

                      aujourd'hui reveillon, demain jour de l'an, après demain faudra qu'il se remètte de leur week end de la nouvelle année, humm peut être mardi sa sera résolue

                      Commentaire


                      • #26
                        Envoyé par FireOutshine Voir le message
                        Ah ouais ok :/ Euh donc si il faut faire une commande moi je souhaiterais avoir des Plumes Heroiques dans le pack de compensation
                        Ahaha inutile ! (sauf si tu es sur le nouveau serveur, dans quel cas, je comprends que tu souhaites avoir des plumes xD)
                        En fait, faudrait faire 2 compensations, 1 pour Hypérion, et l'autre pour Phénix; l'avancée n'est pas du tout la même.. Mais on rêve là, y'aura pas de compensations tout court. Faut vous y habituer. Et dans les rares cas où y'en a une, elle est RI-DI-CULE (et je pèse mes mots...) *se rappelle du temps où il y avait eut un pack "compensation de fusion" avec des Ethées, Frag d'âmes, ect *

                        PS : Ce forum bug ou c'est moi ? '-' Il me met en doublon les msg, ça m'avait jamais fait ça avant.. (déjà u'il m'affiche pas dans l'ordre les msg...)
                        Dernière modification par psychic, 31 12 2016, 13h05. Motif: Bug chelou '-'

                        Commentaire


                        • #27
                          Ah ouais ok :/ Euh donc si il faut faire une commande moi je souhaiterais avoir des Plumes Heroiques dans le pack de compensation
                          FireOutshine originaire de Destinée de la guilde de Crystalion
                          Maintenant sur Hypérion dans la guilde de Konoha !

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai repris sur le nouveau serv donc dur d'avancer sans cs c'est pour ça que je demande des Plumes (Je t'avouerais que je me sentais pauvre quand j'ai envoyé mon message mdr, demandez des plumes heroiques xD)
                            FireOutshine originaire de Destinée de la guilde de Crystalion
                            Maintenant sur Hypérion dans la guilde de Konoha !

                            Commentaire


                            • #29
                              Envoyé par psychic Voir le message
                              Ahaha inutile ! (sauf si tu es sur le nouveau serveur, dans quel cas, je comprends que tu souhaites avoir des plumes xD)
                              En fait, faudrait faire 2 compensations, 1 pour Hypérion, et l'autre pour Phénix; l'avancée n'est pas du tout la même.. Mais on rêve là, y'aura pas de compensations tout court. Faut vous y habituer. Et dans les rares cas où y'en a une, elle est RI-DI-CULE (et je pèse mes mots...) *se rappelle du temps où il y avait eut un pack "compensation de fusion" avec des Ethées, Frag d'âmes, ect *

                              PS : Ce forum bug ou c'est moi ? '-' Il me met en doublon les msg, ça m'avait jamais fait ça avant.. (déjà u'il m'affiche pas dans l'ordre les msg...)
                              sa revien a se que je dis psychic

                              sa vien du forum sa me mais des doublon aussi mais je modifie le méssage pour l'éffacé

                              Commentaire


                              • #30
                                Envoyé par R28268187 Voir le message
                                Il y aura compensation c'est obligé vous prenez pas la tête
                                mdr l"éspoir fait vivre ^^
                                Dernière modification par emarai, 31 12 2016, 13h28.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X