Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aidez-nous à résoudre vos problèmes de paiement : comment faire

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Envoyé par Belegoth82 Voir le message
    en gros j ai fait 5 achat de crystaux; et je nai rien recu et jai bien ecrit au support depuit ma boite mail avec nom de compte nom perso numero de transtaction pas de reponse et ca fait 6 jours donc voila l orthographe va rien changer la dans jai payer j estime avoir la droit ne serait ce que pour etre minformer ou ca en est meme pour me dire ca va prendre x semaine c pas grave jaimerai etre rassurer la voila merci.
    Ne t'inquiète surtout pas Belegoth82, le support prend peut-être un certain temps à te répondre mais ils te répondront afin de régler ton problème de cristaux au plus vite.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #17
      Bonsoir,
      Hier, je décide de me payer le VIP. Je me met sur mon perso et j'essaie de payer le VIP. Oh joie, on peut le faire par Paypal maintenant ^^.
      Ouais.... Depuis ma commande, rien toujours pas de VIP.
      Sur ma boite mail par contre, 4 transactions du montant du VIP sont faites par Paypal. Je vais voir mon compte Paypal, les 3 dernières ont été annulées mais aucune trace de la première.
      Sachant que je n'ai fait qu'une commande (la première) et que pour la dernière je n'étais même pas connecté à l'heure de la commande.
      Que dois-je faire ? :heum

      Commentaire


      • #18
        Ok je vait prendre mon mal en patience merci bien de m avoir repondu griffin.

        Commentaire


        • #19
          jai payer le mode vip avec ma carte bleu, pas de soucis, apres ca g acheter 1300 crystaux. et depuis avec la meme carte bleue impossible d acheter des crystaux( carte refusée). je suis aller a ma banque pour verifier, aucun soucis, on ma confirmer que tout etait ok. jai donc essayer avec un autre compte et une autre carte bleue et carte refusée toujours... combien de temps faudras t il pour assouplir votre systeme de paiment? ca fait deja longtemps que ca dure et certains ne vous dise rien mais sont vraiment éxédés.je trouve ca vraiment anormal 0 respect client.... en esperant avoir une date de l assouplissement svp.... c vraiment chiant en tout cas.et pas normal aussi

          Commentaire


          • #20
            Envoyé par saron80 Voir le message
            jai payer le mode vip avec ma carte bleu, pas de soucis, apres ca g acheter 1300 crystaux. et depuis avec la meme carte bleue impossible d acheter des crystaux( carte refusée). je suis aller a ma banque pour verifier, aucun soucis, on ma confirmer que tout etait ok. jai donc essayer avec un autre compte et une autre carte bleue et carte refusée toujours... combien de temps faudras t il pour assouplir votre systeme de paiment? ca fait deja longtemps que ca dure et certains ne vous dise rien mais sont vraiment éxédés.je trouve ca vraiment anormal 0 respect client.... en esperant avoir une date de l assouplissement svp.... c vraiment chiant en tout cas.et pas normal aussi
            As-tu fais plusieurs achat (au nombre de 3) dans la journée ?

            Commentaire


            • #21
              bonjour hier de l'apres midi j'ai fais une comande de part les cristaux gratuit je devais recevoire 200et quelque cristaux sous 3 h mais je n'ai rien recu en plus l'offre n'y est plus (ive rocher achat min 25 euro) j'ai commender pour 30.30euro

              Commentaire


              • #22
                bonjour
                comment signaler un probleme paiement pour ceux qui se co par facebook ca dit que j'existe pas
                j'ai payer vip ca m'a dit paiement refuser j'ai recommencer 2 fois toujours pareil
                de plus meme probleme sur les packs
                Dernière modification par R24613007, 10 12 2012, 13h43.
                sigpic

                Commentaire

                Chargement...
                X