Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouveau familier

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouveau familier

    Bonjour voila ma petite idée sa serait pour un nouveau petit familier qui ressemblerais a un petit poisson au debut et a la fin a un gros poisson j'ai des images du style:
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Petit poisson.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		29,7 Ko 
ID : 			398979
    voila et du style familier magique pas defensif ou physique :p

    - - - Mise à jour - - -

    et j'ai oublier la 1ere evo :p du style comme sa au debut Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		peluche-poisson-volant-25-cm.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		16,8 Ko 
ID : 			398980

    - - - Mise à jour - - -

    Et permanent :p

  • #2
    Mouais pas mal xD

    Commentaire


    • #3
      Juste un problème... tu compte te balader avec un aquarium dérrière toi ?

      Ou alors c'est un poisson volant...il faut quand même qu'elle respire la pauvre bête !

      Sinon, très joli dessin, c'est toi qui l'as fait ?

      Commentaire


      • #4
        Euh c'est un poisson virtuelle donc pas besoin de branchie ^_^ si il vole tru peux enlever l'aquarium et puis sa serait pas mal parce que Ange demon c dur parce que il faut un sdf et c cher et tres rare donc la sa serait pas mal ou alors un nouveau familier qui aio bcp de gueule.
        Non je n'est pas se merite

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Très joli dessin et pas mal comme idée, c'est vrai que les créature marine sont rare dans Cristal Saga, alors pourquoi pas un œuf de poisson!!!

          Je fais remonté l'idée.
          http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
          AnubisII pour vous servir

          Commentaire


          • #6
            Merci beaucoup

            Commentaire


            • #7
              Oui il faudrait pas que ce topic coule, ni le poisson d'ailleurs

              Dsl j'ai pas pu m'en empêcher.

              Commentaire


              • #8
                Très joli dessin. Permanent, je ne saurais pas dire, mais comme dit plus haut, ça manque de poisson alors pourquoi pas. Espérons que celui-ci soit frais

                Commentaire


                • #9
                  Bon les blagues la vole tres bas x)
                  Oui mais si l'event sort et que des personnes comme moi ne peuvent pas cs c enervant un peu ou sortez le 2semaine en debut de mois comme sa au moins on as des cristaux quand on passe vip mais c vrai que c'est dur pour se qui cs pas , enfin apres je ne decide pas ^^
                  Pour finir le dernier familier sorti etait un type defensif utile au tank donc si possible que celui la soit plus avantageux pour un elem ou veilleur (donc magique) sa serait vraiment pas mal voili voilou
                  PS: niveau du nom bon courage hihi

                  Commentaire


                  • #10
                    http://forum.r2games.com/showthread....y-Bluefish-Pet comme quoi certaines idées se réalisent lol
                    Crystal saga ? The worst game ever made.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par Khyel6 Voir le message
                      http://forum.r2games.com/showthread....y-Bluefish-Pet comme quoi certaines idées se réalisent lol
                      WHATEVER ! its still the same site no need to brag about it duhhhhhh..........

                      Commentaire


                      • #12
                        XD Bien ou bien de pompé le travail du staff R2GAME US, en plus ton post viens d’être évoquée par un modérateur US comme étant plagiaire ! C'est bien sa tu donne une bonne réputation au jeu...Lien du vrai pets :

                        http://forum.r2games.com/showthread....y-Bluefish-Pet

                        La prochaine évite fois sa ! Car j'ai même du m'expliquer avec le modérateur et même avec le CM R2GAME comme quoi tu n'avais pas fait exprès...

                        Cordialement et évite de plagier car les Américains n'aime pas du tout sa.
                        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                        Commentaire


                        • #13
                          Création de ce joueur 12/07/2013, 17h47
                          Création us 04/09/2013 02:24 AM

                          Donc oui je ne connais pas ShadowEvil007 mais il semblerait que ce soit l'US qui se soit inspiré sur sa création.

                          Les dates des US sont à l'envers, donc chez eux un 09-04 ça veut dire 4 septembre.

                          Je dirais plus tot qu'ils devraient le récompenser pour avoir permis cela.

                          @Klokil : Évite de t'inventer une vie. Ce sont les US qui ont plagié le taf de ShadowEvil007
                          Dernière modification par Spinghost, 12 09 2013, 13h03.

                          Commentaire


                          • #14
                            Envoyé par Spinghost Voir le message
                            Création de ce joueur 12/07/2013, 17h47
                            Création us 04/09/2013 02:24 AM

                            Donc oui je ne connais pas ShadowEvil007 mais il semblerait que ce soit l'US qui se soit inspiré sur sa création.

                            Les dates des US sont à l'envers, donc chez eux un 09-04 ça veut dire 4 septembre.

                            Je dirais plus tot qu'ils devraient le récompenser pour avoir permis cela.

                            @Klokil : Évite de t'inventer une vie. Ce sont les US qui ont plagié le taf de ShadowEvil007
                            Ah ...? Regarde le commentaire des MJ's dans ce post ....Tu comprendra vite.
                            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

                            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

                            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

                            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

                            Commentaire


                            • #15
                              Comme l'a dit Spinghost les dates américaines sont inversées donc en aucun cas Shadow n'a pu prendre l'idée des dévs US. Point final.
                              Après cela a peut être été plagié sur le chinois c'est possible comme le dit le MJ US avec le copyright mais un joueur le précise derrière le post du MJ/Admin, il faut regarder les dates de sorties chinoises ce que l'admin US ne dévoile pas. Donc il n'y a pas eu plagiat sur l'US c'est sur.
                              En attendant on a ce qui s'appelle la "Présomption d'innocence" en France. Donc jusqu'à ce que tout ça soit éclarci, merci de ne pas dénigrer le travail fait.
                              Et pour infos, avec le respect que j'accorde aux admins/MJ US, on ne t'a jamais demandé de faire le petit soldat envoyé par le serveur FR auprès du serveur US.
                              C'est à nous de régler ça ce qui sera fait rapidement. Donc il n'y a nul besoin de critiquer Shadow personnellement car le fait de faire le petit soldat c'est toi qui l'a voulu. Si l'admin/MJ US a un soucis, il a le staff pas loin de lui pour en discuter vu que les dévs US FR sont liés.

                              Sur ce je vous souhaite bon jeu en attendant la fin de cette histoire dont vous serez tenu informé.

                              Je clos le sujet.

                              Dernière modification par Scarria, 12 09 2013, 15h23.
                              http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

                              Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


                              Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X