Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Costume:sans payer en crystaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Costume:sans payer en crystaux

    Bonjour je voudrait dir que "pourquoi somme moi obliger de payer en crystaux les costume pourquoi ne pouvons nous pas payer avec l argent du jeux (po,diamant,..).Cela serait bien pour ceux qui ne sont pas vip d avoir un costume sans payer (en euro).
    Je voudrait savoir si cela pourait changer svp !?(Je trouve sa une bonne idée,comme les avatars)
    Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

    Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

  • #2
    Bonjour mikazuka ,

    Le sujet d'obtenir des Costumes via la boutique des coupons a déjà été abordée . Je t'invite donc à ce post http://forum.fr.r2games.com/showthre...stumes+coupons ou mon collègue Scarria y a apportée une réponse simple et claire

    Pour finir, il est toujours possible d'acheter ces tenues en Piece d'or, il suffit de payer un joueur disposant des cristaux avec l'argent IG, contre les tenues.En effet il existe un bouton "Offrir", qui permet d'envoyer le costume à n'importe quel joueur de son choix .

    En attendant, bon jeu
    sigpic

    Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
    Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
    Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
    Un bug? Faites-nous en part - ici - !
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

    Et surtout : Amusez-vous !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Néfertari
      je te remerci
      Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

      Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

      Commentaire


      • #4
        Je t'en prie

        Je clos ce topic, ayant apportée la réponse
        ( Si jamais vous avez besoin de le rouvrir, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé )

        Bon jeu !
        sigpic

        Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
        Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
        Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
        Un bug? Faites-nous en part - ici - !
        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

        Et surtout : Amusez-vous !

        Commentaire

        Chargement...
        X