Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notre piti mariage.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notre piti mariage.

    Vi vi c'est la nouvelle mode les mariages, donc moi aussi je m'y met et voici quelques screen pour la peine !!!!

    Donc en voici un tout en grand pour commencer :3 ( quelques modification ont du être apporté, désolé pour les tites cases toutes moches .. mais dites vous que sans sa.. sa l'aurait été d'avantage ! )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Screenshot - 08_07_2013 , 09_39_41.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		103,0 Ko 
ID : 			398952

    J'aurait voulu faire une video comme pour celle de Délaris avec les Shinings, mais hélas manque de temps et de préparation de ma part

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		petit screen.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		87,6 Ko 
ID : 			398953

    Et enfin un dernier screen juste après le mariage qui.. n'as rien avoir avec celui ci, mais qui méritait d'être fait mdr .

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		âme rose.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,5 Ko 
ID : 			398954

    Merci à Krak, Fripouille, Cokin, Mademoiselle, Winnie, EmileMarcus ( parti trop tôt, avant les screen ), au MJ Annie, Aspirine, Nibiru, Cloé, Elixia ( parti trop tôt aussi.. mais l'appel de la Survie du meilleurs as été plus fort :p ), Ylana ( qui n'arrêtait pas de se mettre fufu ), Jajou, Grommy ( qui était semi afk, bouuu ), Akarnan ( totalement afk ... grrrr x).
    Merci aussi à tout ceux qui était invité mais qui n'ont pas pu se libéré ( grrr les vilains :p ) pour le mariage, ainsi qu'à tout ceux qui en chan monde ont été super gentil avec nous, et désolé encore à tout ceux qui n'ont pas pu être invité, car manque de carte d'invitation :x ......

    Et merci à ma tendre et douce..... bouahahahahahaha personne ne va me croire.. à ma petite diablesse de femme Sumi pour ne pas m'avoir tué pour, toucher l'assurance vie, de suite que le mariage était terminé
    Dernière modification par Tenoko, 08 07 2013, 23h48. Motif: Oops petit oublie.
    sigpic

  • #2
    Vive les mariées !!!!!!! Et beaucoup de courage a Susu pour te supporter :p

    Commentaire


    • #3
      j'espère pour toi que le petit oubli en motif de modification n'était pas la dernière phrase que tu ai dite

      mes félicitations en tout cas et bon courage à vous deux <3
      Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

      Commentaire


      • #4
        Félicitation aux mariés et moi je dirais courage a Teno avec Susu, omg :o

        Commentaire


        • #5
          susu , elle est adorable ! contrairement a teno

          Commentaire


          • #6
            Nonon Teno va avoir besoin de beaucoup de courage

            ps: Teno tu as vu y a de la copie quelque part sur le fofo xD

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, quelqun peu m'expliquer ce quil fau avoir pour pouvoir ce marrier svp ?

              Commentaire


              • #8
                une femme qui veut de toi

                Commentaire


                • #9
                  __

                  Ah ah que c'est mignon, j'en ai presque les larmes aux yeux ...
                  Merci à tous comme la si bien dit mon cher mari Tenoko pour votre présence aux invités et à ceux qui se sont invités, même une certaine Mj : )
                  Je remercie également à ceux qui nous ont félicité en chan monde, et je conseille de revoir le nombre d'invitations en hausse, ce n'est jamais agréable de devoir laisser des personnes en dehors de la fête ... Mais malgré tout se fut super !

                  Enfin.. je remercie à mon incroyable et insupportable mari Tenoko qui a organisé ce mariage sans m'en tenir rigueur mais qui fut une agréable surprise , et me voila aujourd'hui riche et veuve ... ou pas malheureusement ... il est vraiment coriace le maudit !

                  Bonne continuation et bon jeu à tous : )


                  __
                  Dernière modification par Sumiyo, 12 07 2013, 01h05.
                  sigpic

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X