Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage Zéphyrien

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage Zéphyrien

    Bonjour à toutes et à tous!

    Les développeurs nous ont fait l'honneur d'apporter à ce jeu une touche de sentiments avec le mariage!
    Pour leur rendre la pareil des joueurs de tous les serveurs se sont rués sur la Chapelle, éspèrant qu'ils pourraient enfin se passer la bague au doigt un jour!

    C'est ce qu'ont fait Aleria et Angedemort le Lundi 8 Juillet 2013!
    Après avoir validé les premiers objectifs du mariage et protégé sa promise Angedemort et Aleria se sont dit oui.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans nom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		95,3 Ko 
ID : 			398948
    *Le vaillant marié accompagné de son armée de spectateur et de sa promise pour vaincre un Grand Méchant Bretzel! Il leur a fallu plus de 25 minutes de cuisson pour en venir à bout!*

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d'écran QQ sans nom20130708205541.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		38,5 Ko 
ID : 			398949
    *Ils se sont enfin dit oui! La bague brillant sous le soleil couchant de Vidalia, ses reflets baignent le couple vers un amour éternel.*

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans nom 1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		89,0 Ko 
ID : 			398950
    *Les invités se joignent alors à eux. Supra la magnifique demoiselle d'honneur ainsi que Delta accompagnant la mariée lors de son arrivée à la chapelle. Et euh... le dernier avec les grandes ailes? Ben c'est moi.*


    Bonne continuation à ces deux jeunes mariés dans leur vie de couple!
    http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .





    OreimoSan? C'est moi.

    Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
    Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
    Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
    Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
    ...

  • #2
    se fut bien expliquer
    toi tu te marie quand ??? tu m'invitera j'espère




    DE la par de mephis
    Dernière modification par OreimoSan, 08 07 2013, 21h31.

    Commentaire


    • #3
      La dernière avec ses grandes ailes elle prend beaucoup de place è_é !

      Au sinon Félicitation à vous deux !

      - Delta

      Commentaire


      • #4
        supra fait pas mal héroine du couple sur le premier screen xD

        mes félicitations aux jeunes mariés
        Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥

        Commentaire


        • #5
          Coucou à vous !!
          Aujourd'hui 12 juillet, un nouvel union a vu le jour sur Zephyr


          Votre nouvelle et adorable (surtout ça *-*) MJ viens partager le petit album du mariage de TheReaper et Shadow, mes félicitations au jeune couple !
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Sans nom.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		39,9 Ko 
ID : 			366561



          Aprés les avoir regardé découper le bretzel en morceau et m'avoir servi le repas tous à taaaaaaaaaaaaable *q*
          On remarquera d'ailleurs les premiers à s'être jeté sur la table
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		1.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		78,6 Ko 
ID : 			366562



          Hum.. TheReaper, te trompe pas pour la lune de miel ça serait bête
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		2.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		54,2 Ko 
ID : 			366556 .................................................. ..... et voila raté.. =x Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		3.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		51,3 Ko 
ID : 			366557



          Finalement tout est bien qui finit bien !! Félicitations aux mariés ! Vivez heureux et n'ayez pas trop d'enfants ! (trop prise de tête)
          Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		4.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		62,3 Ko 
ID : 			366558



          Hakuna Matata !
          Dernière modification par csLamya, 13 07 2013, 09h14.
          Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
          Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
          Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

          Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


          A bientot en jeu !!!

          Commentaire


          • #6
            Merci à toi pour ces jolies photos que je n'ai pas vraiment eu le temps de prendre moi même avec toute cette confusion est ces quêtes qui se cachaient.

            Ta façon de raconter tout ça nous aura valu une bonne dose de rire à mon homme et moi, quelle coquine cette Saki elle n'a pas pu s'empêcher de faire les yeux doux à mon monsieur le jour de nos épousailles

            J'en profite pour remercier mes invités qui ont tous répondu présent malgré les invitations tardives et qui, pour certains, mêmes malades ont eu la gentillesse de venir ♥

            Un grand merci aussi à Lamya auto-proclammée adorable mj (et je ne peux que confirmer) pour ta présence ainsi que pour ta graaaaaande patience avec ce mariage mouvementé

            Un joli souvenir pour TheReaper et Moi, encore merci de notre part à tous les deux!! Quand à bébé il est en route fallait pas nous laisser dans la chapelle sans surveillance

            ~Shadow (serveur Zéphyr)~
            Dernière modification par R211613383, 13 07 2013, 04h58.
            "Patience et longueur de temps font plus que force ni que rage"

            Commentaire

            Chargement...
            X