Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Banni : ????

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Banni : ????

    Bonjour, mon perso est banni du jeu, j'aimerais vivement savoir pourquoi, n'ayant jamais eu de problème... J'ajoute que mon mariage sur le jeu devait avoir lieu ce soir... Serait-il possible, s'il vous plait, de me rendre mon personnage ? ce serait très aimable...
    -Ygdrazil serveur Delaris
    L'homme sage n'est jamais loin de ses armes

  • #2
    Bonjour j ai le mem soucie j ai été bannis sans aucune raison , il doit s agir d un bug

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      Moi j'ai le même problème avec mon personnage qui s'appel reriad sur le serveur Miriade sans aucune raison. Comment sa se fait???

      Commentaire


      • #4
        News : après avoir discuté avec un MJ via un autre compte, le MJ m'a dit qu'il levait le ban, étant donné qu'il n'y avait aucune notification de bannissement... Le problème demeure : j'essaye de me connecter, mais je ne peux toujours pas...
        L'homme sage n'est jamais loin de ses armes

        Commentaire


        • #5
          je suis dégouté il y a des joueurs à qui le ban a été levé et moi toujours pas et personne ne me repond
          merci

          Commentaire


          • #6
            Mdr il ton pris pour Yggdrasil tout simplement xD

            Commentaire


            • #7
              Bonjour, Je ne connais pas la raison du ban mais il serait important d'aller lire la section Verdicts pour voir si une plainte n'a pas étée portée.

              http://forum.fr.r2games.com/forumdis...hp?56-Verdicts

              Bonne journée.
              Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
              http://fr.r2games.com/support
              Conditions d'utilisation IMPORTANT
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe ? qui que ce soit!
              Ici, politess et gentillesse sont très appréciés.

              Commentaire


              • #8
                J'avais été regarder le jour même sans rien trouver. Je viens de lancer une recherche avec le pseudo Ygdrazil, on tombe sur 2 résultats: Ce sujet et celui de notre guilde. Donc non, à priori, pas de plainte, et comme il a tendance à ne jamais l'ouvrir en monde, ce n'est pas très surprenant.

                Vous nous le rendez bientôt notre copain?
                -Tu maîtrises la magie. Lui non. Sally, bon sang, il y aura des dragons dans le camp d'en face!!
                -Ce n'est pas nouveau...
                -Pour lutter à armes égales, il faut de la magie!
                -Les roquettes sont aussi efficaces que les boules de feu.

                shadowrun volume 1: Méfie-toi des dragons...

                Si vous souhaitez devenir Astrostoppeur, n'oubliez pas votre serviette de bain!

                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Si un MJ a dit qu'il levait le bann... pourquoi cela n'a pas été fait depuis le temps?
                  (D)retank
                  Guilde Crystalion
                  Destinée-Délaris-Alaris-Nélaris-Phénix
                  Guide De l'Invincible Elémentaliste

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour, cela fait 2 semaines que l'un de mes officiers manque à l'appel ... ygdrazil lascar atlante nv 78 membre exemplaire de la guilde crystalion depuis + de 8 mois
                    Il a soit disant été banni le jour même des préparatif de son mariage sans la moindre explications de qui que se soit depuis lors !!! De plus aucunes plaintes n'a non plus été déposé contre ce joueur ... et personnes ne semble pouvoir expliquer les raisons de ce bannissement ... !!!
                    - je souhaiterais avoir enfin des réponses et que ce joueur puisse réintégrer sa place dans le jeu au plus vite !

                    je vous souhaites une bonne journée !
                    .... crystalion grand maitre de la guilde crystalion sur le serveur ex-Destinée ...

                    Commentaire


                    • #11
                      r2 peut-etre que une personne ne laimer pas donc soit a poser plainte soit la banni mais faut que taille voir mj lui dire ca au sinon il pourra plus revenir

                      - - - Mise à jour - - -

                      et si ya pas d'explication alors la tu detruit tout ou soit tu fait ton aire de chien battue

                      gogeta4 aurore pve et stp r2 tu pourra dire a libelulla que jai eu super gros bug donc peut toujourd pas jouer et que le 22 jvais en vacance donc pourrai plus me co stp stp dit lui

                      Commentaire


                      • #12
                        bon go r2 n est pas venue me voir mais une chance pour toi je lis regulierement le forum
                        et quand je dis une chance tu a bien failli prendre une fesse a ton retour tanpis pour moi se sera pour une prochaine fois
                        bonne vacance a toi mon pti loup
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          j'ai personnellement donner l'explication au conjoint IG d'Ygdrazil

                          en cas de ban je vous invite si aucune plainte n'a été posée contre vous a vérifier les mails présents dans la boite qui a servi à votre inscription au jeu.
                          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                          Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                          http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                          Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X