Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echec de la connexion

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echec de la connexion

    Bonjour a tous.

    J'en viens a poster ici car il m’est impossible de me connecter au jeux en effet peu importe le serveur choisi le message sera toujours :

    "échec de la connexion au serveur"

    j'ai fouiné partout sur le forum, tout essayé, rien en fait...
    Pourtant je m'ennuie profondément pendant mon emploie d'été et ce jeu avais vraiment l'air cool..

    Merci beaucoup de vos futurs réponses

  • #2
    Vérifie que tu possèdes bien la dernière version de Flash. Peut-être un problème de pare-feu également ?

    Commentaire


    • #3
      j'ai téléchargé la dernière version de flash et j'ai essayé en désactivant le pare feu... meme résultat :/

      Commentaire


      • #4
        Toujours le même problème aujourd'hui, impossible d’accéder au jeu...

        Commentaire


        • #5
          Tu as essayé je suppose un autre navigateur, avoir vidé le cache et les cookies du navigateur, relancé ton pc, etc ?
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
          Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : >>>Suport<<<
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
          Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

          Commentaire


          • #6
            Bonjour. Moi aussi ça me fait le même problème et pourtant je vide le cache et cookies du navigateur et relancé mon pc rien à faire ... :/
            Dernière modification par Joellia, 31 07 2013, 19h51.
            Cherry >serveur Orion

            Commentaire


            • #7
              Relancez votre modem pour rafraîchir le connexion et réessayez par la suite. Normalement, ça devrait fonctionner.

              Commentaire

              Chargement...
              X