Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage impossible -> Progression impossible

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mariage impossible -> Progression impossible

    Bonjour ...

    Voilà je viens vous exposer mon GROS problème : je suis fiancé avec un autre joueur, et ce joueur ne VEUT PAS se marier, j'ai déjà réservé 1 fois la chapelle, il est resté déco toute la soirée, alors qu'il est toujours connecté... Et à ce qui paraît la RENAISSANCE/REBIRTH est impossible quand on est fiancé, et je ne peux plus progresser ! Je suis bloqué pour l'éternité au niveau 80 à farm mes DJ pour toujours ! J'aurai plus le plaisir de participer aux thermes etc... A MOINS QUE je n'achète le fameux "Décret de séparation", sérieusement je n'ai pas à mettre 20euros pour ça quoi ! 20 EUROS pour se divorcer ! Enfin voilà quoi, sérieusement c'est mal fait ce truc 995 cristaux comme la bague en diamant : 10euros j'aurai dit ok, MAIS 20 EUROS, pour CA ! En plus je claque 1k cristaux pour la bague en diamant déjà car on avait pas 100 affinités + le truc de réservation de chapelle, NON MAIS ........ Si quelqu'un a une solution autre que mettre 20euros là parce que c'est vraiment dommage une situation pareille.. Je souhaite ça à personne d'autres, et FAITES TOUS/TOUTES ATTENTION AVANT DE DIRE "OUI" !!!!!!

  • #2
    Bonjour,

    Alors pour la séparation il n'y a aucune autre possibilité que le décret de séparation.

    Ensuite non tu n'es pas bloqué tu as juste à abandonner la quête de mariage pour pouvoir faire ta renaissance.
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      Ah ok merci, bah tant pis je resterai comme ça alors, ça me soulage de savoir ça

      Commentaire


      • #4
        Il n'y a pas de quoi.

        Réponse apporté je clos le sujet
        http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
        AnubisII pour vous servir

        Commentaire

        Chargement...
        X