Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svp reponder moi pourquoi je n'arrive plus a acceder a mon compte LCDD niv 40 ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• svp reponder moi pourquoi je n'arrive plus a acceder a mon compte LCDD niv 40 ??

salut , voila mon compte LCDD niv 40 , est , preque suprimer mais il reste des donner parce que je ne peut pas y acceder mais quand je crée un perso avec le méme nom ils dise comme quoi LCDD est deja crée mais quand je tape le mot de passe avec le nom de mon joueur donc LCDD ils me disent comme quoi je ne peut pas y acceder car il n'existe pas svp reponder moi au plus vite je doie up niv 41 :'(

svp j'ai besoin que vous me reponder parce que sinon mon perso ne sera pas connecter aujourd'hui et je n'aurais pas les recompense ni up mon perso svp reponder les moderateur :'(

Commentaire

Bonsoir,

Premièrement, Il est inutile de faire un double poste d'affilée cela n'augmentera pas la vitesse de réponse d'un admin/modo pour résoudre ton problème.
      Deuxièmement, si tu lis bien l'endroit ou tu as posté il est marqué "Nouvelle & événement" et non pas "aide & Support". Je te demanderais de faire attention la prochaine fois que tu poste

Si tu veux qu'un admin/modo te répond, tu devrais commencer par poster dans la section adéquate.

Merci de ta compréhensible.
      Dernière modification par Griffin, 03 11 2012, 23h52.
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

je ne comprend pas trop le fonctionement des forum dsl
        ses bon j'ai trouver le forum dsl
        Dernière modification par LCDD34, 03 11 2012, 23h39.

Commentaire

Voici la section conforme pour ton problème : Aide et Support (clique sur le lien)

EDIT : j'ai corrigé l'erreur du lien. Je m'en excuse avec l'iPhone ce n'est pas évidant.
          Dernière modification par Griffin, 04 11 2012, 01h35.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

Commentaire

sa me marque Petit problème... Google Chrome n'est pas parvenu à trouver la page http.

Commentaire

http://forum.fr.r2games.com/forumdis...ide-et-Support Voici le liens.

Commentaire

je ne trouve pas mais bref qui est le chef des moderateur svp il faut que je lui parle en priver ses important il me reste juste 40min avant la fin ,

Commentaire

Chargement...
                X