Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Prix des objets sur le serveur Cytaure

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Prix des objets sur le serveur Cytaure

    Bonjour je m'adresse a tout le monde quand ils sont en mode "vendeur" et je pense que sa doit l'etre aussi sur les autres serveurs que Cytaure.Donc voila je trouve tout simplement les prix trop élevés!(pour certains objet).Par exemple les crystaux pétrifié qui coute 3-4po alors qu'avant c'etait moins,je vois des crystals d'enchantements a 9po sa y vas!Oeufs de bb demon 7-9po,et j'ai vue meme un expandeur de familier 40po!*-*Ya less jetons de montures de luxes 10po,les ailes etheriques,ecailles de dragon,etc...Deja dans la vraie vie c'est asser chere comme sa alors si sa vient sur les jeuxAlors la je m'adresse aux MJ,Admins etc.Que sa serai bien de mettre une "sorte d'option" qui limiterait la hausse trop élevé la vraie valeur des prix des objets.Parce que quand on en a vraiment besoin et que sa coute chere...:/
    Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

  • #2
    Envoyé par Chouchoudb Voir le message
    Bonjour je m'adresse a tout le monde quand ils sont en mode "vendeur" et je pense que sa doit l'etre aussi sur les autres serveurs que Cytaure.Donc voila je trouve tout simplement les prix trop élevés!(pour certains objet).Par exemple les crystaux pétrifié qui coute 3-4po alors qu'avant c'etait moins,je vois des crystals d'enchantements a 9po sa y vas!Oeufs de bb demon 7-9po,et j'ai vue meme un expandeur de familier 40po!*-*Ya less jetons de montures de luxes 10po,les ailes etheriques,ecailles de dragon,etc...Deja dans la vraie vie c'est asser chere comme sa alors si sa vient sur les jeuxAlors la je m'adresse aux MJ,Admins etc.Que sa serai bien de mettre une "sorte d'option" qui limiterait la hausse trop élevé la vraie valeur des prix des objets.Parce que quand on en a vraiment besoin et que sa coute chere...:/
    1) Change de serveur
    2) Viens sur Aurore les prix sont tres tres tres bas !!!!
    - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

    - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

    - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

    VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

    Commentaire


    • #3
      Bonjour ^^

      Tout d'abord,
      Envoyé par Chouchoudb Voir le message
      Deja dans la vraie vie c'est asser chere comme sa alors si sa vient sur les jeux
      oui c'est la crise et les prix montent dans la vie réelle, mais justement on s'adaptent comme on peut non?

      Envoyé par Chouchoudb Voir le message
      Alors la je m'adresse aux MJ,Admins etc.Que sa serai bien de mettre une "sorte d'option" qui limiterait la hausse trop élevé la vraie valeur des prix des objets.Parce que quand on en a vraiment besoin et que sa coute chere...:/
      Les prix changent selon les besoins c'est normal ^^ Les vendeurs montent les prix de leurs produits s'ils voient qu'il y a acheteurs quand même, et on ne peut les en empêcher il s'agit de leurs propriété ^^ mais tu sais il y a toujours moyens de s'arranger.
      -On peut trouver des vendeurs qui proposent leurs produits à des prix abordables (mais c'est vrai qu'il faut les trouver..)
      -Ou encore à des events comme ceux de cet semaine, tu pourrais prendre quelques personnes qui ne se solotent pas les donjons cauch et les amener avec toi en échange d'une partie de la recompense ^^
      -Ou bien tu t'arrange avec les autres acheteurs comme toi, que vous n'achetiez tous qu'à partir d'un certains prix pour pousser à la baisse ^^
      Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
      Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
      Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

      Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


      A bientot en jeu !!!

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par csLamya Voir le message
        Bonjour ^^

        Tout d'abord,
        oui c'est la crise et les prix montent dans la vie réelle, mais justement on s'adaptent comme on peut non?


        Les prix changent selon les besoins c'est normal ^^ Les vendeurs montent les prix de leurs produits s'ils voient qu'il y a acheteurs quand même, et on ne peut les en empêcher il s'agit de leurs propriété ^^ mais tu sais il y a toujours moyens de s'arranger.
        -On peut trouver des vendeurs qui proposent leurs produits à des prix abordables (mais c'est vrai qu'il faut les trouver..)
        -Ou encore à des events comme ceux de cet semaine, tu pourrais prendre quelques personnes qui ne se solotent pas les donjons cauch et les amener avec toi en échange d'une partie de la recompense ^^
        -Ou bien tu t'arrange avec les autres acheteurs comme toi, que vous n'achetiez tous qu'à partir d'un certains prix pour pousser à la baisse ^^
        Enfin pour la crise c'est plus tot une crise plainifier par les plus puissantes banques du monde comme : JP Morgan, Goldmansachs...Donc la crise c'est pas le peuple qui la génère ! :D

        Et puis sur Cytaure la mentalité a la revente = 1PO pas moins car c'est quasi gratuit ! Mais il ne savent pas que pour monter des ailes il faut au moins 30 ailes par pallié (vert) et aprés sa augmente soit 30po par pallier en plus de sa il n'on meme pas besoin de les avoirs et en plus de sa il n'en vendent qu'a des rerolls HL's !Car je doute que quelqu'un du lvl 30 ou 20 va se permettre ce shoping a la Louis Vuitton mais bon ....Sur Aurore les ailes sont passé en moyenne de 85 à 80 pa/u en éspace de 3 semaine, pourquoi ? Car dans le buisness si quelque chose te prend de la place et que tu souhaite la liquider au plus vite tu la vend a des prix réduits et sur Aurore les plus gros acheteur d'ailes tourne autours du lvl 30 à 60 ! Ce qui est tout a fait normale !

        En plus j'ai l'impression que meme après 4 années de d'existence les ailes coûteront toujours 1 po ! XD va falloir revoir (pour les Cytoriens) les modalité de la revente car c'est pas en fixant une limite probatoire de prix que les gens vont etre voué a acheter bien au contraire (je rappelle tout de meme) qu' Aurore applique une autre méthodologie de revente et si les Cytoriens les plus démunies voient que les prix ne baissent pas ils partiront du serveur voir si a Aurore l'air est bon a y vivre !!
        Dernière modification par klokil, 08 07 2013, 10h02.
        - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

        - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

        - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

        VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

        Commentaire


        • #5
          C'est vrai je suis un peu etonne mais d'acc j'ai compris^^Et klokil dsl mais c'est pas si facile que sa de se creer un autre perso sur un autre serveur:-P
          Camille/Hélios. DragonBall/Cyaure. sigpic

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par Chouchoudb Voir le message
            C'est vrai je suis un peu etonne mais d'acc j'ai compris^^Et klokil dsl mais c'est pas si facile que sa de se creer un autre perso sur un autre serveur:-P
            :D ah oki de toute façon je ne te force pas !
            - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

            - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

            - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

            VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

            Commentaire


            • #7
              Comme dit par Lamya, tant qu'il y a des acheteurs, les prix ne diminueront pas. Il s'agit là de l'élasticité entre l'offre et la demande, avec le pouvoir d'achat s'y mêlant. Nous ne pouvons rien y faire, seul les joueurs peuvent fixer les prix.

              Commentaire


              • #8
                Comme plusieurs réponses t'ont été données, je clos ce sujet ^^
                Si tu as d'autres questions tu pourras toujours me mp

                Bonne journée à vous, en espérant que vous avez trouvé refuge dans un frigo *-*
                Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
                Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
                Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

                Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


                A bientot en jeu !!!

                Commentaire

                Chargement...
                X