Annonce

Réduire
Aucune annonce.

soucis de co

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• soucis de co

bonjour, depuis plusieurs semaines j'ai des problemes de co, pourrissant quelque peut mon plaisir de jouer....
    pour faire simple, soit ma page reste figee en chargement, soit les changement de map me beug ou bien encore j'ai un mess en anglais m'indiquant que la map a charger ne correspond pas... (desole, ai pas de screen)

quelles solutions existent, sachant que j'ai deja vide mon histo, cookies et autres....

bobby

Bonjour,

je vais me renseigner, mais pourrais tu nous donner plus d'info sur ta connexion (wifi ?) sur la fréquence de ces problèmes et leur durée.

Je peux te conseiller d'essayer avec un autre navigateur ( google chrome/ internet explorer/ firefox). Si le problème persiste tiens nous au courant.
    Dernière modification par Timona, 07 07 2013, 15h20.
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
    Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

Commentaire

Hmm généralement ce genre de problème m'arrive que vraiment quand j'ai quelques souçis de lag, essaie de voir de ce côté là. Mais généralement sa passe très rapidement donc si ton problème persiste.. c'est qu'il doit venir d'ailleurs :/
      sigpic

Commentaire

Je me suis connectée ce matin après la mini-maj et j'ai pu faire deux donjons 30 sans aucun soucis de lag et rien. Je retourne à la clairière et en changeant de map, perte de connexion (page de chargement qui ne s'en va plus). Je reboot le navigateur et depuis chargement infini à la connexion du personnage...
        Pour info j'ai testé ma connexion, mon accès à internet fonctionne très bien, je peux me connecter sur tous les sites et tous les autres jeux auxquels je joue...
        Une explication? Y'a-t-il une fois de plus des soucis avec les serveurs?

Commentaire

Chargement...
        X