Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Première vidéo d'une vrai GvG sur Zéphir
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Première vidéo d'une vrai GvG sur Zéphir
Dernière modification par Mashiro59200, 07 07 2013, 03h23.La curiosité est un vilain défaut pour ce qui ne veulent découvrir la vérité
Delta
Zéphyr
Tags: Aucun(e)
-
Une video comme celle ci donne envie de rejoindre votre serveur !- ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫
- Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil
- Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !
VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html
Commentaire
-
Bonjour ^^
Envoyé par Mashiro59200 Voir le messageEnjoy ! (´・ω・`)
j'aime bien le petit "voggle" de weroque avant le début du combat je vois que vous êtes liés par la passion dans votre guilde ça m'émeut
sinon sympa les musiques j'adore
gg aux deux guildes pour cette gvg =pDernière modification par csLamya, 07 07 2013, 23h14.Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !
Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez
A bientot en jeu !!!
Commentaire
-
Perso g bien aimé cett vidéo sa serai bien dans faire d'autre svp et j'avoue Delta t'a lére balèze^^L'enfer est cruel mais c'est un chatiment bien angelique comparé à ma rage.sigpicL'amour est un rêve mais un rêve reste un rêve, un jour ou l'autre les ténébres rattrapent tout. Consumment le coeur d'un feu ardent comme l'amour l'avait autre fois ravagé.
Commentaire
Commentaire