Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elementaliste

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Elementaliste

    Bonjour,j'aimerais savoir quel talent augmenté et a quel niveau l'augmenter.
    C'est pour la branche glace.
    Merci

  • #2
    Bonjour !

    Pour l'élémentaliste glace c'est simple. Tu dois tout d'abord augmenter les passifs glace et mettre à 5 ceux donnant les bonus de dégats. Idem pour les passifs feu.
    Je te conseille d'améliorer la branche du milieu dont les éclats de givre que tu devras mettre en sort par défaut (talent éclats en fonction de ton niveau)
    Sur la branche de gauche, pense à améliorer le meilleur blizzard que tu puisses avoir.
    Pour compléter tout ça, tu dois ensuite débloquer les talents qui permettent de congeler et repousser comme la tornade ou trou noir

    Voili voilà^^
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Scarria Voir le message
      Bonjour !

      Pour l'élémentaliste glace c'est simple. Tu dois tout d'abord augmenter les passifs glace et mettre à 5 ceux donnant les bonus de dégats. Idem pour les passifs feu.
      Je te conseille d'améliorer la branche du milieu dont les éclats de givre que tu devras mettre en sort par défaut (talent éclats en fonction de ton niveau)
      Sur la branche de gauche, pense à améliorer le meilleur blizzard que tu puisses avoir.
      Pour compléter tout ça, tu dois ensuite débloquer les talents qui permettent de congeler et repousser comme la tornade ou trou noir

      Voili voilà^^
      A préciser tout de meme que l'élémentaliste est polyvalent sois (feu+ glace)

      Pour résumé à l'auteur du post, l'élémentaliste feu détient des dégats hallucinant, un dps constant et des débuff sur ces skills, il a aussi la possibilité de ce téléporter et s'oriente vers des dégats + dps.

      L'élémentaliste glace lui possède spécialement du controle de masse : slow, stun (me semble t'il) et des aoe à effet ! Il possède notamment une défense accrue (plus utile en PvE qu'en pvp) .

      Pour résumé, en gros : Elémentaliste glace reste un bon choix en PvE tant dis que le feu lui possède un gameplay aggrésive et trés bourrin donc plus tot axé PvP.

      Donc si tu veut une classe facile je te conseil la branche glace !
      - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

      - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

      - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

      VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

      Commentaire


      • #4
        Merci mais je suis axé PvP donc je prends le Feu?Je préfere la glace...L'ennemi n'a pas le temps de venir parce que ça le stun c'est ça qui est bien^^
        Vous pourriez pas me dire quel talent up et a Combien ?
        Merci de vos réponse

        Commentaire


        • #5
          Salut ^^ je suis une elementaliste de feu de orion ^^ je suis du genre je fonce téte baisser comme un tank et tout bruller sur mon chemin ^^ en effet les elementaliste de feu sont tres bourin (j'en suis la preuve $) ) sinon un elementaliste de feu gagne en generale lui de glace car la vitesse d'incantation est asser haute ou plutot la mienne je sais pas mais la glace a une effet de ralentir, le truc ses que tu met 1 sec pour m'envoiller une attaque voir 3 avec tes skill tornade et blizard mais que avec mes skill de feu en 1 sec je te met 3 attaque se qui t'enleve a peut pret + de la moitier de ta vie je ne te parle méme pas de la marais de feu que je peu laisser a tes pied qui te brulla en méme tant que je t'ataque ou que je fuis ; ) apres grace a teleportation tu peux te raprocher de lui un max et le tuer ^^ en tout cas moi je suis comme sa apres faut voir vos style de jeu ^^
          Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

          Commentaire

          Chargement...
          X