Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Modifier raccourcis

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Modifier raccourcis

    Bonjour,

    J'aimerai savoir s'il est possible de modifier les raccourcis, surtout pour la deuxième barre de sorts car avec un clavier qwertz le choix de base n'est pas très pratique.

    Merci d'avance pour votre aide.

  • #2
    Bonjour,

    Je vais voir si c'est possible, je remonte l'idée
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée. Ça coûte pas cher et c'est écologique.
    Si vous avez un problème de cristaux, VIP, paiement, envoyez un ticket au support CS France : http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne même si celle-ci se dit Admin!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      Il me semble qu'on en avait parlé il y as très longtemps sur ces fameux raccourcis, car en faite sur firefox, il est tout simplement impossible de jouer avec les raccourcis numérique " 1 2 3 4 5 " et donc on avaient demandé s'il était possible de régler le problème, et dans le cas échéant, de pouvoir modifié les raccourcis. Il me semble que c'était une modification impossible à faire sur le jeu.. Mais après ce sont des souvenirs asseaz vagues donc :x
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Un Gros +1 pour cette demande, les raccourcis numériques a droite sont justes pas pratiques du tout surtout pour pvp...
        ♥ titaure ♥

        Commentaire

        Chargement...
        X