Annonce

Réduire
Aucune annonce.

avantages Armure fauve/ether et arme fauve/fragrach

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • avantages Armure fauve/ether et arme fauve/fragrach

    Bonjour,

    etant devot niv40, j'ai une armure complete de saint ether et baton pourfandeur demon violet.

    J'aimerai évoluer mais je ne sais pas si je vais passer à l'armure fauve ou continuer à m'assembler une armure ether niv50 ... La fauve semble plus défensive et l'ether plus PV et soin...
    Je sais pas quoi choisir.... quel est votre expérience ?

    Idem l'arme... est ce que je me lance avec l'arme fauve ou je synthétise une fragrach ? Je n ai pas trouvé les avantages expliqués quelques part. Pourriez vous m'aider.

    Merci.

  • #2
    Tu as déjà sorti toutes les caractéristiques des différents items, maintenant à toi de voir ^^

    Perso j'aime bien chercher des combinaisons fauve/pano épique qui permettent d'avoir encore plus de bonus en stats. Mais la pano éther est principalement PVP, les pano épique sont PVE je dirai mais sont aussi PVP xD.
    Ton arme tout dépend de son enchantement et de ses bonus en stats, essaie de comparer avec l'arme du fauve et le fraga, mais je pense que la fraga conviendrai mieux à ton niveau, sinon contente toi d'un baton du pourfendeur violet avec un bon effet en stats si sur ton serveur il est difficile d'acheter des dons.

    Surtout n'oublie pas qu'il faut avoir un certain nombre d'honneur pour la pano du fauve. Perso je te conseille de garder ta pano du saint de l'éther et de changer d'arme car le PVP ne doit pas t'intéresser beaucoup à ce stade là donc continue à progresser et tenter du PVP si ça te chante mais tu ne seras pas super bon, après tout dépend de ton adversaire aussi.
    Dernière modification par R212431847, 06 07 2013, 08h15.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Alors si tu veux faire un Dévot soin, je te conseil de faire toute les panoplie du Saint (éther, forge rouge, pénombre, tissé par le vent) que tu craft avec les fragment épique obtenu en donjon. Et de coté te faire la panoplie du Fauve que tu obtient avec l'échange de médaille en rose pour la transformer en pourfendeur pour ton lvl 80. Et en arme la Fragarach a faire évolué au max en lui mettant des Gemmes d'émeraude.

      Si tu veux faire un Dévot DPS (Dégât par seconde), je te conseil de faire la panoplie du fauve la plus haute possible c'est a dire rose, et faire la panoplie du Sauveur par la suite (pénombre et tissé par le vent uniquement ici), de garder de coté ta panoplie fauve pour la transformé en pourfendeur mais après la renaissance car tu aura de nouveau besoin de la fauve après la renaissance pour ton lvl 40^^.

      Voila mon avis personnel sur le dévot et ses armures, j’espère qu'elles t'aideront.
      http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
      AnubisII pour vous servir

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        pour répondre de façon simple:

        En PvP/JcJ tout le monde gagne en critiques, dégâts des critiques et pénétration armure.
        La pano fauve est surtout utile car elle offre de la défense à la pénétration et défense critique.
        Donc si tu veux PvP il te faut impérativement la pano du fauve; si tu te balade en Ether avec ta pano PvE (qui n'offre aucune déf péné,critique) tu va te faire tout simplement allumer

        Si tu veux PvE : prend les pano épiques, elles offrent des stats plus intéréssantes en échange de l'absence de déf péné,critique.
        Si tu veux PvP : prend la pano fauve.

        Tu pourra toujours jouer PvE avec une pano fauve (car elle est très bonne de base).
        Mais tu ne pourra certainement pas PvP avec une pano du sait épique PvE.

        Commentaire


        • #5
          Oki
          Merci pour vos 3 réponses rapides et détaillées.
          Je vais y réfléchir posément.

          Commentaire


          • #6
            Une autre question... pour synthétiser fragrach, il faut le faire sur une arme verte, bleue, violette ?? pour augmenter la puissance de fragrach ??
            ou pour fragrach I c'est une puissance fixe quelque soit sur quoi on la met ? Et dc la puissance de fragrach depend, après, des enchantement et du niveau de fragrach ???

            Commentaire

            Chargement...
            X