Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Veilleur Stats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Veilleur Stats

    Bonjour,je possède un veilleur LvL19 orienté sur les 2 branches.
    Je lui ai augmenté pour l'instant,la force et l'intelligence.Est-ce un bon choix?
    Merci d'avance

  • #2
    __

    Monter les deux attributs ne t'apportera aucune efficacité lors de tes combats.
    Tes attaques "anti magie" ne seront pas à l'apogée de leur puissance tout comme ton soin et tes sorts de type "chasse".
    Tu peux être "hybride" au niveau des sorts mais tu devras favoriser tout de même une des branche en fonction de ta façon de jouer, à partir de cela tu seras full intel ou full force.
    Du moins, jusqu'à ta rebirth, c'est la meilleur option : concentres toi dans un des domaines notamment sans pour autant oublier de rajouter d'autres sorts de l'autre domaine.
    Sur ce, bon jeu, amuses toi bien.

    __
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Merci beaucoup^^
      Mais alors je fais quoi?
      Je refais un perso?J'ai vraiment pas envie...

      Commentaire


      • #4
        __

        Il existe des cartes de remise à zéro des attributs, essayes de t'en procurer une .
        Pour ce qui est des skills, il y a les sables du temps qui peuvent être acheter au niveau des marchants mais que tu peux également obtenir grâce à ta contribution de guilde .
        180 points de contributions -> 1 sable du temps.
        Bon courage pour la suite.
        __
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          et tu peut refaire ton perso tu n'est que lvl 19 aussi ^^ sa t'évite de dépense ton argent pour des dépense inutile ^^

          Commentaire


          • #6
            __

            En effet refaire un personnage est la meilleure solution, notamment que 19 level se montent rapidement.
            Mieux vaut à nouveau recommencer mais cette fois ci en ayant de bonnes connaissances de la classe, cela est le plus censé .
            __
            Dernière modification par Sumiyo, 06 07 2013, 01h01.
            sigpic

            Commentaire

            Chargement...
            X