Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Nouvelle Classe: Idée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Nouvelle Classe: Idée

    J'ai eu une idée de nouvelle classe: Chasseur

    Equipement:

    Arme= Hache

    Habits= Grosse armure du genre gladiateur (images ci-dessous)


    http://jolstatic.fr/www/captures/393/8/68988.png

    ou

    http://static.jvn.com/files/data/med...6-ds-32385.jpg



    Description: Ce sont des guerriers puissants sans pitier. Ils place leur honneur au-dessus de tout.
    Particularité: Attaque puissante/Defense faible.


    Voila pour mon idée ^^

  • #2
    Pas mal l'idée ^^
    Moi je dirais une classe de pilleur oû c des sortes de lascar (mode furtif) qui ont le but de tuer quand ils veulent et bien sur ont une recompense grace a leur quête,...
    Mais bon, c'est juste un idée comme ça,.. peut-etre mauvaise ^^
    Bon bin bon jeux a tous a ++ ^^

    Commentaire


    • #3
      Oh j'adore la deuxieme image c'est de dragon quest m'enfin c'était juste de passage cela dit je trouve ça interessant car c'est vrai qu'une nouvelle classe serait la bienvenue .

      Commentaire


      • #4
        Ton idée des chasseur ressemble trop aux gardien d'ategal.Car même si ils peuvent être des tank, donc avec beaucoup de défense, ils peuvent très bien être dps, exactement comme ton idée,sans beaucoup de défense mais beaucoup d' attaque.

        Si il doit y avoir une nouvelle classe, chose qu'il n'y aura sans doute pas, il ne faut pas qu' elle soit "cheaté" si je peut dire.Et il faut quelque chose qui soit nouveau et qui ne donne pas l'impression de déjà vu, comme tes image du jeu AION et de Dragon Quest.

        Commentaire


        • #5
          Pas mal l'idée mais j'ai une question tu veut que celle ci soit implanté en jeu ou pas ? Car ci c'est sa, aucune décision de tel ne peut s'entreprendre sans l'accord de la société américaine R2GAME (détenteur de la license) et du jeu Chinois (créateur-fondateur du jeu Crystal saga) ! Et une nouvelle classe officiel a vue le jour sur crystal saga version chinois ! En effet la classe "druide" ou "invocateur" à vue le jour.

          Je t'invite à y jeter un coup d'oeil :
          - ♪ LISTING D'EVENT VENEZ CONTRIBUEZ A LA COMMUNAUTÉ ♫

          - Musique Vidalienne 100 % détente By Klokil

          - Soutenez ou venir améliorer mes idées serveur rp ici !

          VOTER POUR QUE LE BEASTMASTER VOIT LE JOUR <3http://www.pixule.com/22968811039_vo...er-en-jeu.html

          Commentaire


          • #6
            Ho !!!!!!!
            Ce serait bien si on Pourrait avoir celle la
            Une Personne forte(IG) ne gagnera pas tout le temps....Par contre une Personne qui gagne (IG) est une personne Forte ! sigpic

            Commentaire


            • #7
              Sciek : Bonjour ton idée et pas mal mais ce n'est pas toi qui décide ni le staff francophone , c'est le staff chinois et US qui décide au niveau des classes à venir...

              Commentaire


              • #8
                Oui ba c'est bon je donnais juste une idée è_é

                Commentaire


                • #9
                  lol !! ils ont 3 branches oO ?! Je sais, c debile et ca sert a rien ce que je dit...
                  Mais sinon, c vrai, avoir une 6eme Classe serai pas mal ! ^^
                  '-'

                  Commentaire


                  • #10
                    une minute faut pas non plus avoir trop de classe qui se ressemble deja que quand jai decouvert le jeux jai hesiter a fond a choisir element lascar ou gardien mais sa pourrait etre une bonne idee mais faut que sa ressemble pas au classe deja faite moi je dirai un mec qui controle les mega bombe

                    gogeta4 aurore pve
                    repondez vite svp

                    - - - Mise à jour - - -

                    ps elementaliste devrais avoir plus d'element car feu glace c les seul deja super bien et attaque avec autre element sa serait bien groupe de 4 element qui mettrer combinaison apres peut-etre sa pourrait rendre le choix dificile

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par gogeta4 Voir le message

                      - - - Mise à jour - - -

                      ps elementaliste devrais avoir plus d'element car feu glace c les seul deja super bien et attaque avec autre element sa serait bien groupe de 4 element qui mettrer combinaison apres peut-etre sa pourrait rendre le choix dificile
                      T'es fâché avec la ponctuation?... c'est pas là pour faire "joli" mais pour rendre certaines phrases, ↑ comme celle-ci, compréhensibles.

                      Commentaire


                      • #12
                        Votre idée est intéressante, pourquoi ne pas la pousser d'avantage?
                        Néanmoins je tiens à vous rappeler qu'il n'y a que très peu de chance qu'elle soit appliqué, mais on ne sait jamais, si vous la développez assez peut-être qu'elle verra le jour.

                        HathorII
                        Bloqué dans le jeu? Un problème ou une question à poser ? Utilisez la fonction de recherche afin de voir si votre soucis n'a pas déjà été traité :
                        http://forum.fr.r2games.com/search.php
                        Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyez un email au support :
                        http://tickets.fr.r2games.com/
                        Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles.
                        Ne révélez votre mot de pas à quiconque!

                        Commentaire


                        • #13
                          le beastmaster "nom anglais de la classe que klokil vous as montrer" est une bonne classe qui permet d'invoquer des familier avec celui qu'on peut attraper. Donc ce n'est pas une classe qui ressemble au autres car celle-ci permet d'invoquer des familier(comme je l'ai dit précédemment) donc l'intégrer au jeu serais une bonne idée pour les bas level qui ne peuvent rien faire en PvP contre les atlante haut level ou juste les haut level car étant un joueur de aurore (élémentaliste nv 40), je me fais tuer en un coup donc avec le "beastmaster" on pourrais rester a l'écart en lançant des sort a distance pendant que notre familier d'invocation l'occupe ce qui donnerais une chance a tout les bas level de pouvoir rivaliser avec les atlante hl de l'équipe adverse. Merci a ceux qui vont adopter la classe j'espere que ce forum ne passera pas inaperçu.

                          Commentaire


                          • #14
                            Moi je propose:Invocateur(Qui est deja dans la version anglaise)
                            Tireur d'elite:
                            Arme:pistolet(fusil pistolet mittraillette etc...)
                            Armure:Gilet par balle
                            Bouclier:Aucun
                            Description:Ce sont des tireurs d'elite hors norme!Il en une esquive incroyable est une vitesse hallucinante!
                            Caracteristique:Esquive:Tres Bonne Vitesse:Excellente Attaque:Normale Defense:Un peu faible.

                            Gladiateur:
                            Arme:Grosse Epee
                            Armure:Grosse Armure
                            Bouclier:Bouclier tres resistant.
                            Description:Guerrier ayant une impressionante attaque et defense!!
                            Caracteristique:Attaque:Tres bonne Defense:Excellente Vitesse:Faible Esquive:Faible

                            Ange:
                            ArmeSoit 2 epee soit une baguette ou soit un boomerang)
                            Armure:2eppe: Grosse armure blanche/baguette:Toge blanche/Boomerang:Kimono genre combattant
                            Bouclier:2epee:Gros bouclier blanc/Baguette:aucun/Boomerang:Aucun
                            Description:2epee:Exellent tank avec une tres grande vitesse/Baguette:Des magiciens hors pair capable de guerir et de faire de la magie/Boomerang:Esquive et vitesse parfaite.

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonnes Idées ^^

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X