Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gélule changement de nom

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Gélule changement de nom

    Je me suis dit qu'il serait pas mal de pouvoir changer de nom pour environ 850 cristaux.
    Car une personne qui a un nom qui ne lui plait plus mais qui n'a pas envie de refaire de personnage serait capable de mettre un nouveau nom à son goûts c'est pour cela que je poste cette idée en espérant qu'elle soit mise .

    Merci beaucoup de lire attentivement cette idée .

  • #2
    il a raison

    Commentaire


    • #3
      C'est une tres bonne idée je trouve ^^

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Cela peut être une bonne idée oui, je fais remonté l'information.
        http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
        AnubisII pour vous servir

        Commentaire


        • #5
          L'idée vien de moi ... " lisanna " donc pas pas trop la vedette manga x)

          Commentaire


          • #6
            On avait pensé à le possibilité de changer le nom de personnage, peu importe la façon de le faire. De nombreux problèmes en découleraient cependant, les joueurs ne se reconnaitraient plus entre eux, un joueur commet une faute, et le temps que le MJ prenne une sanction, il change de nom et ne peut plus rien recevoir, etc. Il y aurait également d'autres problèmes peut-être techniques où de nombreuses choses sont liées au nom du joueur, et j'ignore si le système serait capable de gérer les changements pour les sauvegarder sans aucune influence ailleurs.

            Commentaire


            • #7
              je suis d'accord avec vous greg cependant manga ( et lisanna ) ont dit sa parce-que certaines personnes n'aiment plus trop leurs noms et sont "trop" hl ou "trop" bien equipé donc il aimerais pas recommencer au tout début mais je comprend que cela ammenera de nombreux problemes .

              Commentaire


              • #8
                Ou au pire mettez-le juste un jour sans prévenir et pour ceux qui ont reçu des plaintes empêchez qu'ils utilisent la gélule ^^.

                Commentaire


                • #9
                  Ou laisser une trace de l'ancien pseudo quelque part, par exemple sur la page principale du perso - celle que l'on consulte quand on clique sur un perso pour le "Voir".
                  Mais cela oblige peut-être à beaucoup de boulot niveau programmation.
                  Il est un estuaire, à nos fleuves de soupirs
                  Où l'eau mêle nos mystères, et nos belles différences
                  J'y apprendrai à me taire et tes larmes retenir
                  Dans cet autre Finistère, aux longues plages de silence...
                  - Les Innocents -

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X