Je propose un processus de selection dans l'inventaire pour pouvoir vendre les items au lieu des les vendre un par un . On selectionne les items à vendre et on clique vendre .
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Processus de selection dans l'inventaire
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Pourrais-tu donner un peu plus de détails sur ton idée j'ai pas bien saisi ce que tu propose...Vous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!
Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
Commentaire
-
En bref, qu'on ne soit plus obligé de vendre nos items un par un (surtout ceux qui demandent confirmation >.>) mais vendre un ensemble en en sélectionnant plusieurs.
genre.
toi toi toi toi toi => hop adieu
au lieu de,
toi => adieu, toi => adieu, toi = adieu etc...
c'est pas idiot comme idée tout le monde y pense et faut le dire.. ça "agaçe" (langage correct exige...) tout le monde.
Sur ce petit passage, bonne soirée ^^Celui qui ne sait pas rire n'a rien compris à la vie ♥
Commentaire
-
Effectivement tous de suite ça va beaucoup mieux à comprendre
Je vais faire remonter la proposition et vous tiens au courantVous voulez être au courant des News? C'est par ici!!
Vous vous posez des questions sur le jeu? La rubrique Guides et FAQ peut vous aider!
Vous voulez poster un sujet, n'oubliez pas de faire une recherche avant pour voir si il n'existe pas déjà!
Un Mj ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
Commentaire
-
Le message de confirmation pour les objets bleus est bien là pour quelque chose, en particulier les gemmes. Je ne sais pas si un tel procédé serait si bon, bien que pratique, dans le sens où la protection sur les objets importants disparaitrait. Entre 3000 objets, juste une case mise en surbrillance ne se verrait peut-être pas tant que ça.
À débattre, mais je doute que les développeurs y voient une quelconque utilité et donc que l'idée se réalise même si je leur transmet.
Commentaire
-
Pourquoi ne pas mettre une option à cocher/décocher ? Une option du genre ' Demander confirmation à la revente d'objet de couleur bleu ou supérieur ' qu'il nous suffirait de cocher/décocher pour choisir. Ensuite bah, simplement à nous de faire attention si nous décochons cette option.sigpic
Commentaire
Commentaire