Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bonnes ou mauvaise idées... tel est la question xD

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonnes ou mauvaise idées... tel est la question xD

    Bonjour ^^ ,

    Avec une amie on discuter sur les tenue disponible en boutique. Et nous nous sommes dit que ça ne serais pas mal de mettre en boutique un "yukata" (kimono d'été). De plus nous sommes en plein dans l'été et dans le mois du "Tanabata" (ou fête des étoiles, Japon). Après ce n'est qu'une idée

    Ensuite j'aimerai savoir si on pourrait avoir une troisième page de bahut (je vois mon bahut rétrécir de jour en jour >< ) et je pense que cela est le cas pour plusieurs personnes ^^

    Voilà ^^ bon jeu a tous et merci
    ☽~ Lune ~ ☾
    ♥ ~ Zénoxe (ex Équinoxe) ~ ♥

  • #2
    Bonjour !

    C'est une idée intéressante, je vais la faire remonter
    http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

    Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !


    Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

    Commentaire


    • #3
      Bonjour !
      Joli idée aiko7,moi je proposerait des tenues suiventes:(et enfaite pour les tenues pourquoi ne par mettre plusieur couleur a fin que nous pouvons choisir?)et aussi tenues rock=couleur asser sombre on peut dir sa.
      1:Tenue d'ecolier,lyceene,colegienne,fille)mini jupes,chemise,noeud papillon en faissant deux petite couete de chaque cote et des cehveux assez long ondumé(sur la tete),chaussur a petit talons /(garcons):pantalon,chemise,petite cravate,,chaussur en cuir

      2:cheveux long avec des petite tresse une de chaque cote,petite ruban de chaqun poignet et au cou,robe en plume (robe qui cache les pied)
      Elysium.. L'odissée des combat *w* Guilde d'entraide;de rire pour tout et rien; d'ambiance.. Enfte c'est la meilleure

      Je suis un démon archer. Je reviens de l'enfer pour vous tuer dans un lieu appelé Montagne Pourfendue.. Champs d'éther.. Champs de mars..

      Commentaire

      Chargement...
      X