Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème d'auto la nuit

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème d'auto la nuit

    Bonjour,

    Depuis presque 1 semaine j'essaie de laisser mes persos en mode auto la nuit, mais ils ne font que 3-4h max, parfois ça bug dès 10min après...
    ça me marque soit "authorization error" soit "connexion error".
    Donc je voulais savoir si ça arrive à quelqu'un aussi, j'ai vu sur le net qu'il fallait enlever les caches, cookies etc... j'ai tout fait, supprimer historique etc.. la totale, aujourd'hui je tente de désinstaller mon navigateur et le réinstaller, mais quelqu'un aurait une solution autre svp ?

  • #2
    Salut idem pour moi 4h ou 5h max sa me fait après je regarde sa fait ( connexion error ... )

    Commentaire


    • #3
      Coucou ^^

      Dis-moi, est-ce que tu aurais donné tes identifiants/mdp à une connaissance? S'il se co alors que tu es dessus ça va te deconnecter ^^
      Ou alors un mode veille peut-être? Si c'est le cas ça peut te deco automatiquement ^^
      Ou bien.. malheur à toi et tu es comme moi à avoir une connection en mousse avec des petites coupures toutes les 10m qui font tout planter =x

      C'est trés possible que ce soit la dernière possibilité à vérifier ^^

      En espérant t'avoir aidé bonne journée !
      Dernière modification par csLamya, 04 07 2013, 14h33.
      Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
      Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
      Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

      Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


      A bientot en jeu !!!

      Commentaire


      • #4
        Le mode veille est plus que probable à mon avis, car j'avais le même souçis avant. Ayant la grosse flemme de retirer ma veille ( oui je sais rien de compliqué mais .. trop fainéant laissez tomber ! ), quand je doit laisser quelques mules en afk xp la nuit, je fait simplement tourné une video en boucle sur VLC, ensuite j'éteind mon écran et zou au dodo .

        Sinon comme l'as dit csLamya, le problème peut venir des micro coupures et donc le souçis viendrait de chez toi.. Si tu est connecté par Wi-fi, le problème peut très bien venir de là, donc le mieux serait plutôt d'opté pour une connexion éthernet mais bon.. vu que la plupart du temps la box/routeur se trouve super loin.. Sinon un autre moyen peu couteux, des adapteurs CPL ( Courant Porteurs en Ligne )
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          Je ne pense pas, j'arrive à auto sans problème pendant 2h-3h la journée sans aucun soucis, et avant cette semaine j'arrivais à auto aussi sans soucis la nuit, le mode veille je l'ai désactivé, il y a seulement mon écran qui s'éteint mais le reste est toujours en marche (pour pouvoir auto la nuit) j'ai fais tous les réglages spécialement pour CS mais depuis quelques temps ça fonctionne plus... Aujourd'hui j'ai eu le même problème pendant mon dédale, "authorization error" ma box marchait, les restes des logiciels aussi, mon navigateur répondait, mais CS a eu un freeze et m'a déco (1ère fois ça m'arrive). J'ai même défragmenté mon disque dur etc... et j'ai donné mes identifiants à personne. Je vais tenter avec un autre navigateur (j'ai Google Chrome actuellement) j'ai même réinstallé google chrome et supprimer cookies etc... je ne vois pas de solutions possibles alors je suis venu demandé conseil ici xd

          Commentaire

          Chargement...
          X