Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une petite fusion: )

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une petite fusion: )

    Salut a tous comme le nom l'indique je voudrai savoir si il pourrais y avoir une fusion sur Orion et un autre serveur : )
    Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

  • #2
    Ce qui serait intéressant ce serait d'avoir une liste de fusion de serveur avec une date approximative. Exemple, Aurore - Délaris prévu pour Septembre, etc..
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Une fois une fusion prévue, la date est aussitôt annoncée. Les fusions ne peuvent être programmées des mois en avance, car cela serait donner le temps à un serveur de mourir petit à petit.

      Pour le moment, aucune fusion n'est prévue.

      Commentaire


      • #4
        Hmm oui mais le souçis c'est que les dates en question, sont annoncés généralement quelques jours avant.. C'est loin d'être suffisant pour bien s'y préparé.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          __

          En effet, d'autant plus que certains serveurs détiennent une avance sur d'autres.
          En conséquence, lors de la fusion ceux ci se retrouvent submergé. Il serai donc judicieux de prévenir avec une certaine avance et organiser certains événement permettant au serveur en "retard" de s'améliorer d'avantage pour obtenir ainsi une symbiose équilibrée entre les deux serveurs fusionnés et créer ainsi un véritable défis pour les joueurs des deux différents serveurs.
          __
          Dernière modification par Sumiyo, 05 07 2013, 00h05.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            La précédente fusion fut annoncée trois semaines à l'avance, il est difficile de prévoir cela avec plus de temps encore.

            Commentaire


            • #7
              J'aurais bien vue une fusion entre Orion et Aurore car on va dire que Aurore va calmer certains et aussi j'adore ce serveur si je pourais teleporter mon perso dans un autre server sa serais sur Aurore *_* de plus les gens de Aurore sont gentil ... Perso la guilde Nighmare est super je trouve (j'ai juste vue le forum que vous avez crée) de + grommy est trop cool =3
              Dernière modification par Ludmila, 14 07 2013, 23h34.
              Ludmila de Orion ... toujours prête pour un duel

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour la fusion mais pas avec Aurore, j ai vu peux de joueur d 'Aurore et ils n'ont pas brillé avec leurs lumières , les joueurs que j 'ai vu ont l air de manquaient de fair play et sont fixés sur les pvp , ( je parle pas pour tout le monde, seulement pour ceux qui se refusent qu on joue avec les regles et qui nous traite de rageurs, )

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R27932511 Voir le message
                  J'aurais bien vue une fusion entre Orion et Aurore car on va dire que Aurore va calmer certains et aussi j'adore ce serveur si je pourais teleporter mon perso dans un autre server sa serais sur Aurore *_* de plus les gens de Aurore sont gentil ... Perso la guilde Nighmare est super je trouve (j'ai juste vue le forum que vous avez crée) de + grommy est trop cool =3
                  Ohh merci Ludmila Je commence à être célèbre Mais euh on s'est déjà croisé ?
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    Comme l'a annoncer Greg plus haut, aucune fusion n'est prévue pour le moment.
                    Nous nous doutons que cela risque d’être stressant mais nous vous tiendrons informés le moment venu.

                    Bonne continuation à vous, je clôs le sujet.
                    Dernière modification par OreimoSan, 17 07 2013, 21h00.
                    Ryukaii


                    Merci d'utiliser la fonction recherche avant de postés afin d’éviter les doublons.
                    En cas de problème lié au jeu, c'est par ici.
                    En cas de problème technique, c'est par la.
                    Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un mail au support.
                    Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.
                    Restez poli et courtois, on sais jamais quand un MJ est connecté.

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X