Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne reçois pas mes crystaux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je ne reçois pas mes crystaux

    Bonsoir à tous, je viens de passer une commande tout à l'heure de crystaux (1300) par téléphone,
    j'ai donc passer le nombre de coup de fil nécessaire, puis une fois les avoir tous passer j'ai eu une nouvelle page avec un bouton "continuer" j'ai cliquer dessus puis j'ai été rediriger vers mon compte (page d'accueil du site, ect...), j'ai fermer la page puis je suis allez voir mes crystaux mais ils n'avais pas augmentés :confused:, j'ai déco/reco mais le problème est toujours le même
    Donc si quelqu'un pourrais m'informer s'il y aurais un délais de livraison (quelqu'un dans le canal monde m'as dis que c'était peut-être ça, mais j'ai déjà passer une commande par CB et je les avais reçu directement..)
    Ou ce que je pourrais faire pour y remedier

    Merci pour vos futurs réponses, ciao ^^

  • #2
    Bonsoir frakloss,

    Comme j'ai pu répondre auparavant au sujet des cristaux, c'est d'être un minimum patient. Cependant, si ça persiste contacte le support pour confirmé que l'achat a bien été approuvé. Mais ne t'inqiuéte pas, tu les recevras !

    Bon jeu
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
    Support par Ticket
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

    Commentaire


    • #3
      Effectivement il fallait attendre, je les ai bien reçu, merci de ta réponse kmxqSaga, à plus, topic à lock

      Commentaire

      Chargement...
      X