Annonce

Réduire
Aucune annonce.

usebug terre de folie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • usebug terre de folie

    Bonjour,
    Je découvre aujourd'hui que certains joueurs sont capables d'entrer dans les terres de folie au niveau de la zone avec les Pikafous en mode afk et ceci afin de tuer le quota de 500 Pikafous pour obtenir une utilisation quotidienne supplémentaires des terres de folie.
    Lorsque l'on essaye d'activer le mode afk en terre de folie à cet étage l'on constate l'apparition d'une boite de texte contextuelle indiquant qu'il est interdit d'utiliser le mode afk à cet étage.
    Mais lorsque l'on entre dans les terres de folies avec le mode afk déja activé celui-ci demeure.
    Le point d'apparition dans les terres de folie étant aléatoire l'on peut alors apparaitre à un endroit permettant de tuer les pikafous tout en étant toujours en mode afk et ainsi de compléter le quota des 500 pikafous.
    Ceci étant interdit par le fait de la boite contextuelle des développeurs, Est-ce alors de l'éxploitation de bug , où cela n'est-il pas sanctionnable car cela n'est pas prévu dans le barême des sanctions.... à vous de juger. J'ai contacté en jeu le MJ Shayila qui n'a pas jugée bon de statuer.
    je joins à ce post le screen de deux joueurs bien connus qui exploitent cette situation ..je suppose qu'ils ne sont pas les seuls.

  • #2
    pas mal lol genre les mj sont pas déjà au jus

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,
      il est vrai que le message contextuel signifiant que le mode afk est interdit en terre de folie . Il est vrai aussi qu il reste actif si on l 'active avant d'entrer en terre de folie , ce qui est aussi valable pour dimension des géants ainsi que d autre astuces de fonctionnement du genre le mode furtif du lascar ou encore le buff du donjon 65 . Toutes ses astuces ou " Bug de fonctionnement " ne gène en rien le gameplay quotidien de tous et est aussi connu de tous donc par voie de conséquent utilisable par tous . j ajoute que le support technique a connaissance aussi de cela . Il n y a donc pas lieu de statuer ni même de sanctionner ces petits plus que monsieur "tout le monde" utilise .
      Cordialement
      Mj Arktos (Hypérion)
      Pour contacter le support c'est par ici http://fr.r2games.com/support/?ac=ticket
      Pour me contacter c est ici http://forum.fr.r2games.com/private....newpm&u=173214
      petit rappel vos identifiants ainsi que mot de passe ne vous serons jamais demander de la part de l'équipe
      http://img15.hostingpics.net/pics/911620ArktosHiver.gif

      Commentaire


      • #4
        je vois pas en quoi sa derange perso x) mais bon
        sigpic
        "Quand le malheur vous tombe sur la tête, il est trop tard pour le regretter."

        Commentaire


        • #5
          Tous le monde est au courant et utilise cette astuce et si sa aurais dérangé le staff il aurais déja modifier ça. De plus se n'est pas indiqué que c'est interdit mais qu'on ne peut pas se mètre afk dans la zones c'est pas la même chose ^^

          De toute façon même si il y a eu une interdiction celle ci a était appliqué avant la nouvelle folie, par conséquence nouvelle folie nouvelle règle donc cette interdiction n'est plus applicable étant donné que sa n'a pas était notifier pour la nouvelle folie.
          Dernière modification par R219048462, 27 10 2016, 11h47.

          Commentaire


          • #6
            Pour une fois qu'un bug tourne en notre faveur, je ne vois pas trop l'utilitée de râler mais soit :v
            Pseudo : Yuichiro
            Serveur : Phenix ( ex hypérion )
            Guilde : Oxyrebelle

            Commentaire

            Chargement...
            X