Annonce

Réduire
Aucune annonce.

svp reponder moi pourquoi je n'arrive plus a accéder a mon compte LCDD niv 40 ??

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • svp reponder moi pourquoi je n'arrive plus a accéder a mon compte LCDD niv 40 ??

    salut , voila mon compte LCDD niv 40 , est , preque suprimer mais il reste des donner parce que je ne peut pas y acceder mais quand je crée un perso avec le méme nom ils dise comme quoi LCDD est deja crée mais quand je tape le mot de passe avec le nom de mon joueur donc LCDD ils me disent comme quoi je ne peut pas y acceder car il n'existe pas svp reponder moi au plus vite je doie up niv 41 :'(

  • #2
    svp reponder moi les moderateur j'ai vraiment besoin d'aide avnt minuit svp :'(

    Commentaire


    • #3
      Tu as un message d'erreur qui apparaît l'hors de la tentative de connexion ?
      Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
      Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
      Support par Ticket
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
      - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

      Commentaire


      • #4
        ouai depuis 20h environ sa me fait sa depusi 4H00 du matin j'était connecter et aujourd'hui il ne veut pas ce connecter

        Commentaire


        • #5
          Si oui, quel est le message d'erreur qui apparaît sur ton écran ?

          Il y'a plusieurs possibilités au problème que tu rencontres :

          - Vérifie que tu as bien marqué tes identifiants (majuscule comprise).
          - Si tu as toujours le même souci, réinitialise ton mot de passe via le site R2games.
          - Dans le cas le plus grave, tu aurais enfreint certaines règles de la charte. Donc, ton compte a peut-être été suspendu X temps

          Si tu n'arrive toujours pas à résoudre ton problème, contacte le support français de Crystal Saga.
          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
          Support par Ticket
          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

          Commentaire


          • #6
            j'ai mis le mot de passe que je met a chaque fois sa ne marche pas , quand je demande au moderateur si j'ai était banni donc avec un autre compte que je vien de crée vert les 22H un moderrateur me dit que peut étre j'ai était bannie mais s'était pas sur , donc depusi 20H voir 19H 40 environ je cherche d'ou vien le probleme ca ne vien pas de mon mot de passe hier je n'est ue un seul avertissement des lettre en majuscule de yournotfaa mais j'ai arreter , ce nest pas yournotfaa qui ma bannie apres tout au cour de la soirer , ou que j'ai jouer je n'est pas enfrein les regle , et quand je mets le mot de passe et le nom sa me dit que mon perso est suprimer doonc j'ai voulu crée un compte avec le méme nom mais sa ma fit que le nomLCDD etait deja prie , donc je ne sais pas ce qui ce passe deppuis 19H40 , j'en ai ras le bol je veut jouer depuis tout ta l'heurs je n'arrive pas je devait m'acheter des crystaux je ne peut pas , donc sa m'énerve je doie jouer avant minuit avant que les dernier evene ne césse et surtout si je ne me connectte pas je risque d'étre virer de ma guilde donc svp aider moi

            Commentaire


            • #7
              Je t'ai donné pas mal d'option possible. Maintenant, la dernière solution pour toi et de contacter le support car je ne peux pas te fournir plus d'aides.

              Bonne soirée
              Dernière modification par Griffin, 04 11 2012, 00h44.
              Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
              Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
              Support par Ticket
              Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
              Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
              - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

              Commentaire


              • #8
                ok merci :''(

                Commentaire


                • #9
                  :mad: bon la y en a ras le bol j'ai toujours pas mon compte LCDD niv 40 j'arrete le jeu diffinitif franchement méme ppas capable de m'aider au revoir a tous et flower tu diras au autre stp que j'arrete le jeu et bye ARES92 ^^
                  pff

                  Commentaire


                  • #10
                    S'énerver ne servira à rien à résoudre ton cas. Attends demain, j'ai signalé ton problème et les admins viendront l'analysé.

                    Bonne soirée
                    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                    Support par Ticket
                    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                    Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                    - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                    Commentaire


                    • #11
                      Salut LCDD, alors comme ça ton perso n'est pas accessible ?

                      J'ai appliqué une commande spéciale à ton compte qui devrait remettre à zéro tous les bans. Est-ce que ça à résoud ton problème ?

                      Si le problème est toujours présent, ce n'est pas un ban, et je vais t'aider à résoudre ton problème. Si le problème est résolu, c'est que tu as été banni pour une raison ou une autre pour une durée que seul le GM choisit. Si tu ne veux pas que ça arrive à nouveau, arrête de jouer les "bandits". On te trouve sympa, mais il ne faut pas spammer à longueur de journée le chat, ça embête tout le monde 

                      J'attends ta réponse.

                      A+ ! 

                      Commentaire


                      • #12
                        bon j'ai attendu 2 jours de + toujours rien

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour LCDD34,

                          Je sais que ton cas est pas évident car tu n'as plus accès à ton compte et tu aimerais jouer, je comprends très bien. Eden ta laisser un message et à bien marquer que si le problème est toujours présent, il fallait que tu l'informes par message privée ou directement ici afin de le résoudre au plus vite.

                          Merci de ta compréhension.
                          Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                          Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support R2games France :
                          Support par Ticket
                          Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
                          Soyez gentils et courtois ~ on ne sait jamais quand un MJs est connecté!
                          - Conditions d'utilisation - Règle en jeu - Message privé Griffin -

                          Commentaire


                          • #14
                            LCDD tu es sur que tu ne te trompe pas dans tes log ? * je demande juste au cas ou *

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X