Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fragment d'âme et echarpe

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fragment d'âme et echarpe

    bonjour je voudrai savoir pourquoi les echarpes d ame sont echangeable et pas les fragments surtout que c est un objet assez rare et a bien y regarder seul les anciens ont une aura et donc nous bas lv ou tout nouveau ne sont pas pret de les ratrapper et donc pas en mesure de nous proteger face a eux (ressource de guilde)
    et quand bien mm nous faisions comme pourrais dire certain qui l on deja dis sur d autre poste aller y en groupe ,et bien un groupe de lv 45 sans ames tres elever face a un atlante avec une aura donc ame a 500 mini nous ne ferions pas le poids,vu que certain atlante sans aura se font deja tuer eux mm ,par contre si les fragment d ame etait echangeable nous pourrions tout reunir au seins de notre guilde afin de faire evoluer au moins l un d entre nous qui pourrais nous proteger et ainsi faire evoluer notre guilde mm si pour le moment elle n est que toute nouvelle
    je vous remercie de bien vouloir m eclairer sur ce sujet

  • #2
    S'ils étaient échangeable, tu n'en profiterais pas tout seul, mais les HL dont tu parles aussi. Et eux étant plus riches que toi, cela creuserait donc l'écart encore plus car ils auraient les moyens de les acheter.

    Dans tous les cas, les Fragments d'Âme ne seront malheureusement pas rendus échangeables, les Échardes elles l'étant.

    Commentaire


    • #3
      oui c est fort possible mais actuellement au ressource on arrive pas a leur echapper tandis qu avec une meilleur ame on le pourrai (je sais de quoi je parle) parce que la se faire tuer en boucle par les 3 meme personne en ressource sa devient barbant au point que je ne les fais qu avec mon ht lv les autres bas c est fini et tanpis pour la guilde dans laquelle ils sont
      mais bon je pense que ca serais bien quand meme quelle soit rendu echangeable ,d ailleur il serait bien d avoir un pnj qui echange tous se qui est inee en nn inee parce que dans mon bahut j ai plein de chose inee que je vais etre obliger de jeter parce qu il me sont inutile( moyennant des po l echange pas grave)

      Commentaire


      • #4
        pour ma part je te comprend
        mais c'est pas avec sa que tu changeras
        par contre j'ai une idée si une personne fais du pk
        je trouve qu'il ou elle choppe un personne diff et pas toujours les même plusieurs fois..

        ex : un pk sais tuer un joueur qu'une fois pendant la journée et est obliger de tuer un autre perso
        si le perso veux tuer le même perso deux fois de suite il ne pourras pas sa marqueras vous l'avez déjà tuer ^^
        au moins sa obligeras les gros pk a faire leur kill varier pour renter dans le classement des pk
        Magicristy
        ♥ guilde: FrenchGameZ
        Serveur - Delaris
        0"""0 ♥
        ( °.°)
        (")_(")

        Commentaire


        • #5
          Pour l'idée du PK il y as un très gros problème. Et s'il s'agit à la base d'une guerre de guilde par exemple, Pk01 décide de tuer Pk02 parce qu'il as tué sa mule ou un membre de sa guilde, et il y arrive. Maintenant Pk02 reviens et décide de se venger, il décide de l'attaquer et .. Pk01 est obligé de se laisser mourir vu qu'il ne peut pas attaquer même pour se défendre.
          Pour ce qui est des fragment d'âmes euh.. en quoi ta solution réglèrait le soucis ? Tu pense que seul ta guilde possède des fragment d'âme en " trop " ? J'ai plus de 280 fragment d'âme sur une mule, et 7 autres mules avec plus de 50 fragment d'âme dessus. Si réellement les fragment d'âme était échangeable, et si j'était une des personnes qui t'attaquaient sans cesses en boucle, tu pense pas que cela risque au contraire de m'avantager ?
          Il y as déjà eu plusieurs discussion sur le faite que les fragment d'âmes devrait ou ne devrait pas être échangeable, et il y aurait trop possibilité d'abus de la part d'énormément de joueur ( un autre exemple, sur mes 9 persos au total, il me suffirait de me procurer 450 écharde par jours, pour pouvoir gagner 45 fragment d'âme, +1 en quotidien et +5 avec le tournois ce qui ferait un total de 51 fragment d'âme par jours, ce qui ne ferait au final qu'accentuer la différence qu'il y as entre bl et hl qui seront forçément mieux préparé que vous à ce genre de chose ). Et pour info les 450 échardes par jours seront certe chiante à sortir, mais largement possible, rien qu'avec mon perso principal je m'en fait largement plus que ce que je consomme, et ceux sans faire de therme.

          Il y as plusieurs solution à ta disposition si tu souhaite être plus .. " tranquille " en event PvP.
          Pour ce qui est des ressources, toujours récolté près des spawns, un Pk n'as pas le droit de rester devant à attendre que tu sorte pour te tuer de-suite. Pense aussi à allez régulièrement faire un tours en bahut pour y déposé tes ressources, ainsi si tu te fait tuer, tu ne pourra pas tout dropé. Rejoins une guilde qui pourra te protégé, une guilde assez forte avec d'assez gros joueur dedans pour pouvoir faire pression sur ceux qui t'attaque. Une solution que je n'aime pas du tout, mais tu peut filmer tes ressources avec les divers programmes que Greg as mis à disposition sur le post concernant les plaintes par vidéo, pour pouvoir ainsi dénoncé un quelconque acharnement de la part de ces joueurs.
          Dernière solution plutôt radical, changer de serveur. Beaucoups de nouveau joueur débarque sur Aurore, sans pour autant que je comprenne pourquoi... Beaucoup se plaignent de se faire tuer en ressource/livraison par des hl mais le souçis ne vien pas des hl en question.. Aurore est le serveur français le plus ancien, donc il est tout à fait logique qu'il y ait une très grosse différence de puissance entre un nouvel arrivant, et un qui joue depuis le début du serveur. Et tenter de trouver une solution de ce genre pour faire en sorte qu'en quelques heures, tu finisse par avoir la même puissance qu'un gars qui joue sur le serveur depuis plusieurs mois c'est franchement...
          Il y as de nouveau serveur qui sorte vraiment très souvent ( trop même pour beaucoup ), il te suffit de soit rejoindre le plus récent, soit d'attendre en te forgeant un peu d'expérience au jeu en attendant, qu'un nouveau serveur ouvre ses portes.
          sigpic

          Commentaire

          Chargement...
          X