bonjour/bonsoir depuis environs 2 heures il m'est impossible de finir mes quêtes car aucun monstre ni objets de quêtes a récolté n'apparais sur les maps si quelqu'un pouvais m'aider sa serais cool
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
plus de monstres sur les maps
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Bonjour,
Ce soucis a été remonté, il va falloir patienter.
Cdthttps://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
-
Bonjour ,
suite à la mise a jour du 20 Octobre 2016 on s' apperçoit que les cartes plaine au lucioles , valée de la croisée des chemin , croissant de la roche sont vierge de mobs je joins à l'apuye les screens pour étayer ce faite .
Cordialement (S15)Zehirman Néant
- - - Mise à jour - - -
Bonjour ,
suite à la mise a jour du 20 Octobre 2016 on s' apperçoit que les cartes plaine au lucioles , valée de la croisée des chemin , croissant de la roche sont vierge de mobs je joins à l'appuye les screens pour étayer ce faite .
Cordialement (S15)Zehirman Néant
Commentaire
-
bonjour, j'ai aussi rencontrer les memes bugs que vous, étant un revenant sur le jeu, je viens de me créer un nouveau perso mais il m, est difficile de faire les quetes car les mobs ne spawnent pas et il ya aussi des "totems"qui spawnent et qui os, pour faire spawn les mobs je remercie mooneal qui ma aidée en , il faut mettre une aoe , les mobs sont invisible et en tuer un fait apparaitre les autres
Edit Zeynah : Je suis passée reset les mobs sur toutes les maps, bon jeu
Commentaire
-
Bonjour,
Bug réparé je clos le post.
Cordialement.https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png
Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
/!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\
Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !
Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP
Commentaire
Commentaire