Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Rerol - Transfert d'item

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Rerol - Transfert d'item

    Bonjour à tous,

    Je viens de créer un rerol, et j'aimerai savoir s'il existe un moyen de transférer des items d'un perso à l'autre tel qu'un coffre commun au compte. Au début je pensai que le bahut était commun

    En effet, j'aimerai transférer potions, fragment d'ether, équipement de mon main vers le rerol, et je n'ai pas trouver comment faire

    La seule solution serait de passer par une tierce personne...

    A priori, mais a confirmer, c'est bien autorisé au moins ?


    Merci

  • #2
    Si tu crée un reroll tu dois le crée avec un autre compe que le compte que tu utilise avec ton perso principale !
    Tu fait un compte pour ton perso principale et un autre compte pour ton ou tes reroll , et aprés tu a juste a connecter les deux en meme temps les faire se voir et tout simplement troquer avec soi meme ^^ .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Non il n'est pas possible de transférer directement de compte à compte des items, la seule solution reste le troque soit avec une personne de confiance qui te garderas tes items le temps que tu te reconnecte avec ton autre compte, soit avec un autre de tes rerolls indépendant de ton compte principale ^^
      Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
      Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
      Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

      Commentaire


      • #4
        Merci pour vos réponses

        La solution la plus simple serait donc de créer un nouveau compte pour monter un reroll, mais dommage de ne pas pouvoir faire de transfert entre les persos d'un même compte.

        Cependant cela soulève une autre question : Le "multicompte" est-il autorisé ?

        A priori je pense que oui du moment que je ne l'utilise pas pour profiter du système, en pvp par exemple comme j'ai pu le voir sur d'autres post (livraison etc...).

        Merci

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Elzekiell Voir le message

          Cependant cela soulève une autre question : Le "multicompte" est-il autorisé ?

          A priori je pense que oui du moment que je ne l'utilise pas pour profiter du système, en pvp par exemple comme j'ai pu le voir sur d'autres post (livraison etc...).

          Merci
          Oui tout à fait à partir du moment ou l'on n'en abuse pas

          La réponse étant apportée je clos le sujet, bon jeu ^^
          Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
          Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
          Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

          Commentaire

          Chargement...
          X