Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment utiliser les extracteurs de gemmes ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment utiliser les extracteurs de gemmes ?

    Bonsoir, ma question paraît très bête mais je n'arrive pas à comprendre où, comment et à quel niveau s'utilise cet objet, peut-on m'aider s'il vous plait ? :s

    (J'ai cherché sur le forum mais rien, je ne sais pas si c'est normal )

  • #2
    Bonjour,

    Alors tu ouvre ton sac, tu clique sur sertir, tu met l'équipement sur lequel est la gemme que tu veux retirer.

    Une fois l’équipement mis tu vois toutes les gemmes qu'il y a sur cette équipement, il te suffit de cliquer sur la gemme que tu veux retirer, en dessous des gemmes un extracteur de gemme avec le nombre que tu as besoin pour retirer cette gemme va apparaître tu as juste a cliquer sur retirer et la gemme sera envoyer dans ton sac.

    Voila j’espère t'avoir éclairé si tu as d'autre questions a se sujet ou si tu n'as pas compris un point n'hésite pas a redemander
    http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





    Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
    Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
    Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
    AnubisII pour vous servir

    Commentaire


    • #3
      Aah merci beaucoup c'est beaucoup plus clair à présent

      Commentaire


      • #4
        La réponse t'ayant éclairé sur ce point je verrouille le sujet.
        http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png





        Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
        Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
        Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
        AnubisII pour vous servir

        Commentaire

        Chargement...
        X