Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon famillier !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Mon famillier !!

    Bonjour a tous et a toute.

    J'ai un petit probleme sur crystal saga : J'ai voulu enlever lequipement de mon famillier ( bébé démon ) pour pouvoir le méta et il a disparu .
    Pourriez vous mexpliquer ce fenomene.
    Merci de vite me repondre

  • #2
    Bonjour,

    est ce l'équipement ou le familier qui a disparu ?
    Si c'est le familier il est possible que tu l'ai supprimé sans le vouloir ^^ va sur ce site pour déposer un ticket et leur expliquer le problème http://tickets.fr.r2games.com/

    Si c'est l'équipement, c'est normal enfin non c'est un bug mais il est en correction ^^ tu peux quand même faire un ticket pour les équipements, et en attendant la correction il faut enlever les équipements avant de métamorphoser les familiers.
    Dernière modification par Timona, 02 07 2013, 13h51.
    Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne !
    Vous avez des bugs et vous avez besoin d'aides ?Par ici
    Soyez gentils, polis et faites preuve de fair-play. Bon jeu : )

    Commentaire


    • #3
      Hello
      je suis avec mon vraie perso mes oui le famillier a bien disparu enfin les deux ^^
      Et sa me soule un peu car il faux dire cameme que gt a 5etoioile de méta --'

      Commentaire


      • #4
        La correction a déjà été apportée. Il est impossible de métamorphoser un familier tant qu'il a de l'équipement sur lui.

        Commentaire


        • #5
          Greg sa nous avons tous compris mes pk nos famillier sont il effacer lorque que lon lenleve ?

          Commentaire


          • #6
            Il n'y a pas de raison que cela arrive. Comme suggéré par Timona, je te recommande d'envoyer un ticket au support qui regardera tout ça.

            Commentaire


            • #7
              J'ai le même problème avec mon super ange , disparu! :/ Aucune manip particulière puisque j'utilise mon sdf en attendant de meta le tout. Il m'a couté assez cher donc j'espère que mon ticket aura une issue positive.

              Commentaire


              • #8
                bonjour,

                une solution a été apportée?

                Merci
                sigpic

                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre soucis est peut être déjà existant.
                Un problème de livraison de cristaux ou de paiement ? Envoyer un email au support :
                http://tickets.fr.r2games.com/
                Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles!
                Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!

                Commentaire

                Chargement...
                X