Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Questions sur les bains pour couples mariés

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Questions sur les bains pour couples mariés

    Bonjour

    moi et ma femme nous posons plusieurs questions sur les bains intimes, étant 80 tous les deux nous n'avons pas vu vérifier par nous meme

    1°)est-ce que les bains pour couples mariés doivent etre forcément fait a 2 ou il est possible d'avoir 3 autres personnes avec nous?
    2°)Si il est possible d'avoir d'autre personnes avec nous, qui doit lancer le bain?
    3°)est-ce que les bains intimes donnent de l'XP comme le fait un bain classique?

    merci d'avance

  • #2
    Pour les Bains intimes

    1) forcement que les 2 mariés dans le groupe

    2) du coup forcement un des deux mariés

    3) les Bains Intimes donnent de l'exp comme un bain classique, mais a moins d'être un couple de devots avec 2 joueurs il est impossible de faire une therme parfaite.
    Il faut donc choisir entre l'expérience en thermes standard et à 5, ou les sentiments (et une expérience moindre) en bains intimes à 2.
    Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
    Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
    http://tickets.fr.r2games.com/index.php
    Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
    Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

    Commentaire


    • #3
      d'accord merci d'avoir éclairé nos lanternes

      Commentaire


      • #4
        Bonjour ,
        La réponse ayant était donnée par mon collègue, je clos le sujet.
        Bon jeu.
        Ryukaii


        Merci d'utiliser la fonction recherche avant de postés afin d’éviter les doublons.
        En cas de problème lié au jeu, c'est par ici.
        En cas de problème technique, c'est par la.
        Un soucis au niveau de la livraison des cristaux, du mode Vip ou de vilains bug, envoyer un mail au support.
        Un MJ ne vous demandera jamais vos identifiants, ne les révélez jamais à qui que se soit.
        Restez poli et courtois, on sais jamais quand un MJ est connecté.

        Commentaire

        Chargement...
        X