Annonce

Réduire
Aucune annonce.

objet de mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • objet de mariage

    Bonsoir,
    J'aurais savoir quelle était la différence entre l'objet lilas blanc disponible en boutique et l'objet roses rouge disponible au même endroit.
    Car si on se refere a l'intitulé il n'y a pas de différence notable.

    Merci d'avance pour votre réponse

  • #2
    Bonjour Shidra,

    Alors le lilas blanc donne 10 points "d'intimite" tandis que les roses rouges donnent 10 point "d'affinite".

    Ce n'est pas tout a fait la meme chose: Les points d'affinite sont ceux que tu connais le mieux et qui sont presents dans le jeu depuis le debut (il faut 100 points d'affinite pour se marier) alors que les points d'intimite apparaissent une fois marie, et ils te permettent d'ameliorer tes anneaux de mariage.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      merci beaucoup pour ta réponse Akarnan.

      Commentaire


      • #4
        bjr a tous ! je suis Princesse sur Cytaure et j'aimerais savoir si possible de changé les heures pour le mariage .... j’explique chu québécoise et pour réservé la chapelle faudrait que je me lève a 5h00 du matin ..... déja que je perd dédale vue quelle a a 6h00 du matin lol .... mon futur mari qui et francais a payé la bague a 950 cristaux et juste a cause de moi on peut même pas se marier ..... serais t-il possible de sois mettre plus d'heure pour le mariage ou changé l'heure pour que les québecois de se jeux peuve se marier aussi merci

        Commentaire


        • #5
          Bonjour princesse ,

          Je t'invite à te diriger vers ce post, où une partie du sujet a déjà été abordée, et où tu trouveras réponse à ta question
          Alors certes le post parle des events comme Ether etc, mais les réponses que nous y avons apportées reste la même pour le mariage . ( notamment la réponse de Paroxysme :p )
          => http://forum.fr.r2games.com/showthre...-demande-rien-)
          Bon jeu .
          sigpic

          Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
          Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
          Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
          Un bug? Faites-nous en part - ici - !
          Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

          Et surtout : Amusez-vous !

          Commentaire


          • #6
            Nemesiswoman, une solution pourrait etre de demander a ton mari de reserver la chapelle, car chez lui il est 11h du matin, donc pas de probleme pour les horraires.
            En effet il n'y a besoin que d'une personne pour reserver la chapelle (sous reserve que les deux joueurs soient connectes et dans le meme groupe)

            Tu peux donc:
            -Soit te connecter la veille au soir et lasser ton ordi allume la nuit (comme ca tu reste dans son groupe, et il se charge du reste)
            -Soit lui demander de te connecter et te grouper lui meme un peu avant 11h (on sait jamais, si c'est ton mari IG, il a peut etre tes passes ^^)
            -Soit mettre un reveil tres tot :p
            sigpic

            Commentaire


            • #7
              Moi j'aimerrai savoir comment obtenir des points de sentiments pour justement augmenté les anneaux de mariage ? ( estepherize wyvern fairy tail ( Orion )

              Commentaire


              • #8
                les points de sentiments s'obtiennent via les thermes de couples.

                Une therme de couple = 2 points.

                Pour aller plus vite tu peux aussi acheter des LIlas Blanc a la boutique (10 points) ou des rose rouges (100 points)
                Utilisez la fonction "recherche du forum", votre question a probablement été posée.
                Si vous avez un problème de livraison de cristaux ou de paiement, envoyer un email au support français.
                http://tickets.fr.r2games.com/index.php
                Un [GM] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à qui que ce soit!
                Soyez gentils et courtois, on ne sait jamais quand un MJ est connecté!

                Commentaire


                • #9
                  merci de ta réponse.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X