Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le vip depuis la fusion Néaris-Alaris.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le vip depuis la fusion Néaris-Alaris.

    Bonjour,

    Depuis la fusion à chaque fois que je met mon vip je suis obligée de contacter le support qui dois me l'activer en back via le technicien. C’était déjà assez énervant d'attendre 2-3 jours a chaque fois pour l'avoir. Le 29 septembre au matin je décide de me le remettre, paiement effectué et déduis de mon compte, mais ne le voyant pas s'activer sur mon perso je décide de faire un ticket rapidement connaissant le soucis et l'ayant déjà eu par deux fois. Le support me répond dans la matinée que le technicien va être mis au courant pour me l'activé, moi encore contente je me dis " pour demain matin c'est régler " ... Rien du tout ! nous sommes mardi 04 octobre et toujours rien, et aucune réponses à mes mails et mes tickets depuis... Près de 6 jours que j’attends je trouve cela un peu abusé car le paiement a bien été fait et mon vip est "actif" sur le site du jeu depuis le 29 septembre... je perd juste une semaine de vip là ce qui est vraiment pas sympa car je paie pour un service que je n'ai pas et en plus je perd des jours car mon vip est censé coupé le 29 octobre... Un mj pourrais t'il réveillé un peu le support? il devrais y avoir tout de même un minimum d'effectifs même à cette période ...

    Merci d'avance...
    (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


    Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

  • #2
    Bonjour,

    Malheureusement du 1er au 7 octobre ce sont les fêtes en Chine donc le staff R2 est au ralenti.
    J'ai tout de même transmis ton message, je te tiens au courant en mp dès qu'il y a du nouveau.

    Cordialement.

    Edit : Soucis réglé à l'instant.
    Dernière modification par Zeynah, 04 10 2016, 10h35. Motif: Edit
    https://img4.hostingpics.net/pics/179045suppor10.png

    Bienvenue sur le forum de Crystal Saga !
    /!\ Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles ! /!\


    Le prêt de compte et les trocs douteux sont à vos risques et périls, nous n'interviendrons pas en cas d'arnaque ou de vol de compte !

    Recherche - Wiki Crystal Saga France - Règlement & Liens Utiles - Support - Me MP

    Commentaire


    • #3
      Coucou, Merci beaucoup, je comprend pour la semaine de nouvel an y'a aucun soucis sauf que j'avais signaler le soucis avant et qu'ils m'avaient répondu de leur coter avoir transmis au technicien ... Merci beaucoup en tout cas !
      (S17)Théophania - Déléïs - Phoenix (Ex-Néant)


      Blonde, percée, tatouée, tarée, ... c'est moi !

      Commentaire

      Chargement...
      X