Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec le VIP

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec le VIP

    Bonjour , voilà j'ai payer par carte bancaire pour etre VIp sa fait environt + de 1h que j'ai pas recu mes cristaux ou autre , j'ai déco reco rien du tous quelqun pourais t'il maider ?merci

  • #2
    Coucou ^^

    Tout d'abord, je vois que ton post n'a pas eu de réponses depuis le 1er juillet et je m'en excuse, mais je tiens à dire que tu n'as pas posté dans le sujet adequat alors je vais déplacer ça ^^

    Pour te répondre, depuis j'imagine que tu es enfin vip non? le délai varie selon les moyens de paiements, normalement par carte bancaire ça peut aller de deux minutes à deux heures ^^

    Si ce n'est pas le cas je te conseillerais de faire part de ton problème au support ils pourront mieux t'aider

    Sur ce, bonne journée à toi ^^
    Vous êtes à la recherche d'un sujet en particulier? évitez les doublons et allez voir par ici
    Vous avez une quelconque question sur le jeu?, on ne mange (pas encore) les gens =x n'hésitez pas à poster !
    Vous avez un bug que vous ne comprenez pas?, informez nous en allant vers ce coin-ci !

    Et si vous êtes perdus vous pouvez toujours me contacter, c'est par ici que vous me trouverez


    A bientot en jeu !!!

    Commentaire

    Chargement...
    X