Annonce

Réduire
Aucune annonce.

connection impossible ;(

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • connection impossible ;(

    bonjour la communautè,voila mon probleme
    pour jouer je passe par face book,et de la,je ne rentre pas de pass pour connecter mon perso principale,n ayant plus face book pour un certains temps ( je cherche les causes )j ai un petit soucis
    si j ouvre crystal saga sur le net ( sans face book ),je dois rentrer un pass,mais rien ne fonctionne,ce qui fais bien sur que je ne peux pas me connecter ;(
    j ai envoyes un tiquet au suport avec mon adresse mail,mais pas de reponse (enfin pas de numero de tiquet )
    j ai changer mon adresse mail sur le forum,mais la je cale ;(
    je ne sais plus quoi faire pour recuperer mon perso,si quelqu un a compris et peu me renseigner,je l en remercis d avance ^^
    ( j ai changer mon adresse mail du fofo avant d envoyè le tiquet )

  • #2
    Oki bah si j'ai bien compris ton problème, il est plutôt simple à résoudre. Il te suffit d'allez sur ce lien http://fr.r2games.com/FAQ/CantLogin , de déconnecter ton compte et de faire " mot de passe oublié " . Ensuite tu rentre l'adresse email qui est lié à ton compte facebook. Ils t'enveront un mail, ensuite te suffira simplement de mettre un mot de passe et pour te connecter par la suite, te suffira d'entrer l'adresse mail avec ton nouveau mot de passe.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      tu as bien compris,et merci beaucoup de ta reponse rapide ^^
      mais la maintenant c est mon adresse mail ( msn )qui derape,plus acces a la boite mail
      comment dirais je,j ai la poisse Oo,vais donc devoir abandonnè ,pourtant j etais accroc a ce jeu ;(
      quoi qu il en sois,merci tenoko ta solution etais bonne,mais comment lutter contre la poisse ^^
      te voila donc avec 1 point de reputation ^^

      Commentaire


      • #4
        Pour la boite mail, il me semble que tu peut faire une demande pour la changer via le support, essaie déjà de voir avec sa. Par la suite modifié le mpt de passe toi-même sera un jeu d'enfant ^^
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          bonjour moi j'ai ete banit de cristal saga alors que je ne joue pas souvent donc jme demander si possible de debloquer sefir54 car je sui deja lvl54 et j'ai pas envie de tout refaire ... merci d'avance

          Commentaire

          Chargement...
          X