Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème mariage - pas de buff de réservation

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Problème mariage - pas de buff de réservation

Bonjour, bonjour /o/

(Bon, je vais commencé avec classe, je poste ici, mais je sais pas si c'est le bon endroit ahahah... ah)

Bref. Ce matin, sur le serveur "Equinoxe", Leonhart27 à réservé la chapelle à 11h (donc mariage royal). Je suis Holly, sa "moité" et le problème que nous avons est le suivant : Nous avons bien reçut la boite de cadeau du mariage royal, celle qui contient les invitations, les bonbons, les pétards.... La matrice à bien dit que Leonhart27 à réserver la chapelle pour ce soir, les 1200 crystaux ont bien été enlevé, et la Déesse de l'amour dit bien que la chapelle est réservé. Bref, tous est en règle. Or, notre problème est là, il est dit que, les mariers une fois la chapelle réservé, reçoivent un buff (avec les zolies étoiles qui entourent les amoureux *-*). Sauf que, aucun de nous deux ne l'avons ! Nous étions bien groupé pour la réservation (je ne sais pas si c'est important, mais je le dis tout de même), nous nous sommes déco/reco afin de voir un éventuel bug... Mais rien, le buff n’apparaît pas, ni à nos yeux, ni aux yeux des autres joueurs.

Je ne sais pas du tout si le buff est important. Si ça se trouve cela n'empêchera pas le mariage, mais je préféré tout de même demander ^^"

Voilà, voilà, merci d'avance aux éventuels personnes qui pourront nous aider !
    Dernière modification par blobzone, 01 07 2013, 15h33.

il faut le récupérer auprès de la Déesse

Commentaire

Hum... Effectivement je n'avais pas vue, pas réveillé ce matin il faut croire XD merci beaucoup ! (:

Commentaire

Probleme regle donc ^^

MAIS je suis fourbe et je vais en profiter pour en ajouter une couche :p

1. Les feux d'artifices et petards semblent buguer. Ca dit tout le temps "talent pas encore pret". C'est bizarre des fois j'avais l'impression que ca en lancait un, mais ca ne consommait aucun petard dans l'inventaire. On en a une infiinite? ^^

2. La deesse de l'amour dit que le mariage royal peut etre reserve a partir de 11h30, or c'est 11h. Ca peut amener certains couples a louper le coche ^^

3. Quand on fait un mariage royal, la matrice annonce un "Mariage Blanc" au moment de reserver la chapelle, ca fait desuite moins classe :p

4. Deux jours apres mon mariage j'ai toujours la quete "Echange des anneaux - Acte II" dans ma liste de quetes ^^

Je ne vois que ca pour le moment.
        sigpic

Commentaire

ah moi la quete d'échange des anneaux ne c'étaient pas désactivée après mon mariage, je l'ai tout simplement supprimé après en avoir parlé à un Mj.

(et la réservation se fait à 10h59 et des brouettes pas à 11h !!! attention à pas se faire avoir comme moi deux fois d'affilé xD ).

Commentaire

Bonjour ,

En effet la réponse a été apportée, il faut qu'une des moitiés aille valider la quête ( moi ça a été la moitié n'ayant pas payé le mariage ) . Puis cette même moitié accepte une autre quête qui elle, apparaît aux 2 futurs époux. Et c'est cette quête, donc ce buff "Ivresse d'Amour", qui fait apparaître les petites paillettes autour de vos personnages.

Bon mariage à tous et bon jeu
            Je clos ce sujet, la réponse ayant étant donné
            sigpic

Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
            Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
            Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
            Un bug? Faites-nous en part - ici - !
            Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

Et surtout : Amusez-vous !

Commentaire

Chargement...
            X