Annonce

Réduire
Aucune annonce.

trop chere

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• trop chere

mon ides qui en n'est pas vraiment une ce serait de baisser le prix des carte buissonnière en boutique car pour moi qui en prend tous les jour payer 5 h de jeu pour 1 carte qui ne me reporteras que 1 heur d'afk c'est un petit peut trop et pis même ci ça ne baisse que de 2 jeton ce serait déjà super ^^
    ps oui je prend les coupon VIP des quette de vivaldia et ceux du rois tapamort mais sa me rajoute que 4 jeton au grand max

Kingzeus lvl 56 Orion
    Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
    Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

sigpic

Pour gagner plus de jetons, tu peux up ton honneur. Plus tu augmentes en grade, plus tu gagnes de jetons auprès du roi Tapamor ^^

Commentaire

Pour les heures auto pense à prendre ton petit cadeau quotidien (1 orbe de vie, 1 carte buissonnière, 1 jeton 1.5 XP, et nourriture de croissance) cela te fait déjà 1h en plus ensuite tu as 1h offerte si tu es pas VIP par jour.

Ensuite pour les coupons oui plus tu vas up en grade honneur plus tu vas gagner de coupons, les quêtes vidalia comme tu dis, et je vois que tu es 56 si tu fais jones pense tu rentre la quête a Camille l'aventurière même si tu ne l'as pas complétée entièrement?

Car elle te donne un certain nombre de coupons selon le nombre de mob tué.
      Il y a également la fontaine qui te donne de temps en temps des carte buissonnière pour augmenter ton temps d'auto.

Tu peux également réinitialiser dans les cadeaux quotidien la case du bas ou tu as les cadeaux qui change selon le nombre de jour de connexion d'affiler, le deuxième jour c'est une carte buissonnière donc si tu réinitialises tous les deux jours tu auras 1h en plus tous les deux jours.

J'espère t'avoir éclairé et que ma réponse t'aidera à avoir plus de temps auto ^^.
      Dernière modification par AnubisII, 01 07 2013, 18h54.
      http://img4.hostingpics.net/pics/777451BadgeAnubis.png

Si vous avez un problèmes de cristaux, VIP, paiement, envoyer un ticket au support CS France
      Un [MJ] ne vous demandera jamais vos informations personnelles! Ne révélez jamais votre mot de passe à une personne!
      Soyez gentils et courtois et en cas de problème persistant ne pas hésiter a me mp
      AnubisII pour vous servir

Commentaire

ouais merci mais pour jone sa va pas Etre possible ^^ car la des que je rentre je meurt
        Qu'il déverse ou qu'il retienne la pluie, Zeus ne plaît pas à tous les hommes.
        Kingzeus de Orion aussi appeler le serial muter XD

sigpic

Commentaire

Bonjour,

Nous comprenons bien votre soucis.
          Mais sachez que l'on ne peut malheureusement pas faire grand chose en tant que MJ.

Malgré cela les développeurs ont aussi un budget à tenir pour le jeux. Par contre vous pouvez toujours demander à des joueurs de vous en acheter contre des po. C'est une éventualité.
          En effet les coupons servent aussi mais n'oubliez pas la récompense journélière qui vous en offre une par jour de connexion.

De plus, vous parlez de Jones, mais êtes vous sur que ce ne sont pas les autres joueurs qui vous kill tout simplement? Après ceci n'est qu'une hypothèse.
          Pour en revenir à votre question, je vais faire remonter votre requête et voir si une solution est possible.

Bonne continuation et Bon jeu.
          http://img4.hostingpics.net/pics/899794badgeoreimo.png .

OreimoSan? C'est moi.

Besoin d'aide? De conseil? Les MJ sont là pour vous aider en répondant aux discussions créées.
          Mais attention! Le mode Recherche avancée vous permettra de voir si le sujet existe déjà!
          Si votre problème persiste, n'hésitez pas à m'envoyer un message privé.
          Et si nous rejoindre ne vous fait pas peur... Postulez ici
          ...

Commentaire

Réponse apportée. Je lock !
            http://img15.hostingpics.net/pics/276046signature.jpg

Besoin de me contacter, c'est ici que vous me trouverez !

Toute l'équipe de modération vous souhaite un bon jeu parmi nous et vous remercie de votre fidélité !

Commentaire

Chargement...
            X