Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récompense de Familier.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Récompense de Familier.

    Donc voilà comme l'indique le titre, je voudrais vous parler des récompenses de familier. Ces récompenses ne peuvent être récupéré qu'une seule et unique fois, ce qui est compréhensible pour les œuf de bébé ange/démon/ososaure, vu qu'en terme de cristaux, cela deviendrait plus rentable d'acheter une grosse quantité d’œuf plutôt que d'acheter les cristaux métamorphes eux-même en boutique ( à voir par contre si c'est plus rentable comparé aux pack -20% ). Mais pour ce qui est des récompense supérieur, tel que le super ange/démon, ou encore l'Ange de Feu/Roi Démon.. je ne comprend pas pourquoi là, les récompenses ne peuvent être récupéré qu'une seule fois.
    La récompense du super ange/démon est de 25 cristaux métamorphe, soit 1 essaie, presque deux, sur les 30 à 45 essaie qu'il faut pour avoir l'Ange de Feu. L'aide est loin d'être énorme, et donc il n'y as pas réellement possibilité d'abus avec sa, pourtant elle est bien appréciable, surtout lorsqu'on cherche à faire plusieurs génération.
    Pareillement pour les récompenses de l'Ange de Feu et du Roi démon qui de 45 Martinet de Maturité. Franchement moi je dit qu'après avoir monté plusieurs de ses familiers, on les méritent vraiment à la fin les Martinet, surtout que 45 peuvent vraiment bien aidé lorsqu'on cherche à faire des générations et à tenter d'optimisé le tout.

    Donc voilà, mon idée est toute bête et toute simple, y aurait-il moyen de retiré les limitations de récompenses pour les familier autre que ceux que l'on obtient directement par œuf ?
    sigpic

  • #2
    Le système repère le type de familier en lui même via son code et non pas le familier spécifiquement. Mettre la récompense récupérable plusieurs fois reviendrait à la mettre récupérable à l'infini avec un seul et même familier. Ce n'est donc malheureusement pas possible

    Commentaire


    • #3
      Rhooo :'( ... Je me doutait un peu d'un trucs du genre, snif.... Mais sinon .. le trucs là de récupéré à l'infini.. t'est sûr qu'il n'y as pas possibilité ? ...... Bon, ok je sort, merci pour la réponse xD
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Je m'en doutais de celle-là

        Commentaire

        Chargement...
        X