Annonce

Réduire
Aucune annonce.

horaire mariage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • horaire mariage

    je sais pas trop ou poster ça, donc désolé si c'est pas au bon endroit

    deja que c'est la course au mariage pour profiter de l'event, si en plus on a pas tous les meme chances a cause de l'heure qui change selon les personnes.......
    (c'était deja le cas hier sur aurore)

    je n'accuse pas les joueurs concernés de usebug, je fais juste un constat qui n'établit pas l'égalité des chances, eux peuvent cliquer, nous pas

    Dernière modification par twiiix, 29 06 2013, 11h21.

  • #2
    L'heure ne change pas selon les personnes, l'heure est en decalee, et pour tout le monde!

    Ne me dites pas que vous n'avez jamais remarque que le dedale ouvrait a 11h59 et des poussieres au lieux de 11h? Ou encore que la survie ouvrait a 20h29 et des poussieres?

    Hier on a pris le risque de cliquer a 10h59 et 50 secondes il me semble, et ca a marche. Pour savoir a quelle heure precisement la reservation ouvre ses portes, il faudrait faire plusieurs tests.
    Mais c'est comme le dedale, l'heure est la meme pour tout le monde, juste un peu avant.

    Alors certes, c'est pas terrible pour l'organisation, mais l'egalite des chances est bien la.
    sigpic

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      La réponse a en effet été apportée par Akarnan, je clos donc ce sujet
      sigpic

      Si vous avez besoin d'aide n'hésitez pas à me contacter par message privé.
      Consultez la fonction - recherche - du forum, avant de poser toute question, celle-ci a peut-être déjà été posée .
      Pour tout problème de cristaux, ou de VIP, dirigez-vous vers le - support -
      Un bug? Faites-nous en part - ici - !
      Un MJ ne vous demandera jamais vos informations personnelles, restez vigilants avec vos codes.

      Et surtout : Amusez-vous !

      Commentaire

      Chargement...
      X